super roudoudou 23 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour/Bonsoir Vous l'attendiez, vous êtes fébrile et vous vous êtes impatienté de mon retour cher ami(e)s. J'annonce mon retour chez les traqueurs de l'ombre. Avec la plus grande des motivation, je me joindrai a vos côté pour construire ou me battre. Et ce des..... eh.... genre là là ! -La fontaine extraterreste gai, Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Heureux de te récuperer dans nos rang cher camarade!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Loupon vient Mumble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Désolé je notais ça avec mon IPod dans mon... lit quand j'ai reopondu. J'ai pas vu ensuite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lolilol Je savais pas que t'étais parti Re-Bienvenue! (on se délocalise un peux en ce moment, sur Nimps et bientôt Nabes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui en effet, Si ça t'intéresse de rejoindre notre base de Nimps, MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouais, tu me contact le + tot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés