Aller au contenu

[Acceptée] arawnmagnus - grade dornesta


arawn magnus
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle valériane et je vais bientôt avoir 34 ans. Je joue à minecraft depuis cet été.

Je ne suis pas très douée pour la décoration,si vous me demander de construire une maison je fais de jolies constructions cubiques. Mais par contre là ou je suis douée c'est pour faire le larbin ;)

 

Je me connecte suivant mes horaires de travail qui sont assez aléatoire.

 

Après des discussions sur le mumble et beaucoup de question:)) avec certains membres d'ysera ils m'ont invité à venir les aider.

 

Petit rp :

 

arawn est une jeune elfe qui vivait tranquillement avec sa famille,dans une ville. La ville fût attaqué par un peuple ennemi et pour les sauver les habitants dirent à leur enfants de fuir. Arawn fit comme les autres enfants et parti à travers la forêt. Petit à petit tous les enfants disparurent. Il ne resta plus que la jeune elfe.

 

Elle arriva épuisée et affamée dans une ville appelée New Stendel. Elle visita la ville qui lui plût et décida d'y rester. La première chose qu'elle fit fût d'aller s'acheter à manger, ensuite une fois qu'elle fût restaurée elle se mit à la recherche d'un logement. Par chance elle pût louer une petite chambre pour un prix modique.

 

Quelques temps après son arrivée elle eut la chance de faire la rencontre de personnes qui eurent la gentillesse de répondre à toutes ses craintes.

 

Ils lui proposèrent de venir visiter leur cité qui était en pleine reconstruction. Après une visite complète de ces lieux elle leur proposa son aide,. Ils acceptèrent.

 

Voilà c'est tout pour le moment.

Merci de m'avoir lue et bon jeu à tous

 

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma présentation simmerstina :

ambassade-royale-f790/arawnmagnus-grade-simmerstinna-t57231.html

 

Pour completer :

je vit dans le rhône. Je travaille comme ASH dans une maison de retraite spécialisée dans la maladie d'alzheimer (et maladie apparentées).

 

A propos de minecraft je joue depuis 8 mois environ.J'ai découvert ce jeu en regardant marcus sur gameone et çà m'a plu tout de suite. Je suis pas très douée en pvp mais aime faire le larbin.

 

Sur Ysera j'ai aidée à creuser la mine. J'ai aussi aidée à semer le champ près du moulin et ai rangées quelques coffres dans la subzera

 

Voici un petit rp :

 

1)Présentation d'Arawn (description) :

 

Arawn Magnus était une jeune femme. Elle avait le teint pâle comme les premiers rayons du soleil. Sa chevelure était aussi blonde qu'un champ de blé en été ayant quelques reflets platine lorsque le soleil jouait avec. Ses yeux étaient couleur océan, même si on pouvait voir quelques nuances de bleu marine dedans. Si on se fiait uniquement à sa corpulence, on la prendrait pour une de ces poupées en porcelaine qui se brisent au moindre choc. Mais ce n'était pas le cas, elle était bien plus forte et endurante qu'elle ne laissait croire. Elle était tout aussi capable de faire les travaux dans les champs que d'explorer les profondeurs de la terre en quête de richesses ou de trésors enfouies.

 

 

 

2)Enfance :

 

Arawn Magnus avait vu le jour dans un petit village agricole non loin d’un étang aux eaux cristallines. Elle était l’unique enfant qui vit le jour dans cette demeure, rendant ses parents fous de joie de ce petit ange qui se trouvait devant eux.

Le lien familial qui unissait les Magnus était très fort et cela se traduisait pas le fait qu’il n’était pas rare de voir les grands-parents maternel de la jeune Arawn venir lui rendre visite pour jouer avec elle ou pour la garder. La jeune demoiselle était très proche de sa grand-mère qui lui racontait des histoires de l’ancien temps.

Du temps où ses aïeux elfes parcouraient encore ces terres et se mêlaient à la population des hommes. Du temps où les grandes cités elfiques étaient des points convergeant pour la magie et qu’il n’était pas rare de voir cette essence divine couler comme une rivière dans certaines régions qui avaient une forte population magique.

Mais sa grand-mère lui disait aussi que ces cités n’existaient presque plus. Que le temps avaient fait des ravages en transformant ces lieux merveilleux en ruines pour les anciennes demeures elfiques les plus chanceuses. Et que la cité elfique qu’elle connaissait et qui se trouvait la plus proche d’eux étaient à de nombreuses lunes de marche.

Ce fut ces histoires sur son patrimoine elfique qui donna l’espoir et l’envie à la jeune demoiselle de découvrir une de ces anciennes cités en espérant ne pas arriver en retard. Qui sait, elle trouverait peut-être des personnes vivantes dans les vestiges de l’ancienne civilisation elfe.

 

3)Départ

 

Plusieurs années s’étaient écoulées depuis qu’elle avait entendu pour la première fois l’histoire de ces ancêtres et les liens qu’elle avait avec les grandes cités elfiques qui se dressaient fièrement dans le Monde. Sa vie était plutôt calme et tranquille. Elle aidait sa famille aux travaux des champs.

 

Mais cette petite vie tranquille se brisa lorsqu’un groupe de brigands attaquèrent son petit village. Malheureusement, les hommes et les femmes qui y vivaient étaient des fermiers et des agriculteurs et non des hommes de guerre. Ils ne furent pas d’une grande résistance contre ces scélérats.

Lorsqu’il ne resta plus que les enfants et les jeunes adolescents, les brigands s’adonnèrent à leurs activité favorite, le pillage. Ils volèrent tout ce qui avaient de la valeur ou qui pouvaient être vendu.

Et lorsque le pillage se termina, ils tuèrent toutes les bêtes et ils les mirent à cuire pour festoyer comme le faisait les rois de l’ancien temps. L'alcool coulait à flot et les carcasses des animaux s’entassèrent durant plusieurs jours où les brigands profitaient de leur victoire.

 

Ce fut quelques jours plus tard qu’ils quittèrent le village détruit accompagnés de leurs prisonniers. Tous les enfants et adolescents qui avaient survécu au massacre, devaient les accompagner dans leurs marche vers le nouveau village qu’ils pilleraient et incendieraient par pur plaisir.

 

Il fallut plusieurs jours à la jeune Arawn pour se défaire de ses liens qui l’entravait. Plusieurs jours où elle se tordait ses poignets pour que le nœud se desserre progressivement à fin de ne pas trop se blesser.

Elle profita d’une nuit sans lune pour fuir le plus loin possible de ces monstres, après avoir soulager l’un d’entre eux de sa bourse d’or bien mal acquis. Elle lui vola un couteau pour se défendre et elle courut le plus vite possible lorsqu’elle n’était plus dans le champ de vision des brigands.

 

 

Elle marcha plusieurs jours et nuits, dormant peu, pour arriver à la grande ville. Elle avait vu plusieurs petits villages à l’horizon mais la peur la tenant au ventre elle n’osa pas s'y aventurer. De peur que ce village soit celui des barbares qui avaient détruit le sien, de les retrouver en train de piller ou festoyer ou tout simplement de peur que les villageois ne l’accueillent pas la traitant comme une voleuse et menteuse.

Ce qui n’était pas tout à fait faux. Elle avait dû voler plusieurs épis de maïs et des fruits dans les champs et verger qu’elle avait croisé pour survivre aussi longtemps. Mais nulle personne ne pouvait lui jeter la pierre. Elle savait très bien qu’elle faisait quelques choses de mal en volant, mais sa survie en dépendait.

 

Dans la grande ville, la population était telle qu’elle put se fondre dans la masse sans le moindre problème. C’est là qu’elle entendit parler pour la première fois de Stendel, cette capitale se trouvant au-delà de l’océan. Cette cité qui se trouvait dans une contrée en plein essor depuis quelques années. Un lieu où tout le monde avait une chance de recommencer sa vie à zéro.

Une chance pour la jeune Arawn Magnus d’écrire son histoire en tournant définitivement la page sur les événements qui avaient eu lieux quelques temps plus tôt. Malheureusement pour elle, elle devait prendre sa décision rapidement, le bateau pour cette nouvelle contrée partait le lendemain matin aux premières heures de l’aurore. Et le suivant ne partirait pas avant plusieurs mois.

 

 

4)Arrivée sur Stendel

 

Stendel, la capitale qui s’étendait devant elle, était de toutes beautés. Chaque rue regorgeait de nouvelles choses aussi incroyables que les précédentes. Elle n’arrêtait pas de s’émerveiller devant la beauté des lieux. Elle n’en revenait pas de voir une telle cité.

Elle se souvenait de son petit village natale et de la grande ville où elle avait pris le bateau, mais cela n’avait rien avoir avec ce qui se dressait devant elle. Stendel était complètement différente de ce qu’elle avait pu voir jusqu’à aujourd’hui.

Même si la citadelle était magnifique et grandiose, cela ne nourrissait pas la jeune femme. Pour se faire un peu d’argent, elle décida de faire la coursière pour tel ou tel marchand. Celui lui permit de voir la citadelle de long en large, même si elle se perdit plusieurs fois en faisant ses allers retours.

 

 

5)Arrivée sur New Stendel

 

Durant ses pérégrinations dans les rues de Stendel, elle entendit parler d’une autre grande cité se trouvant dans une autre contrée se nommant New Stendel. Etrangement, elle n’eut pas besoin de prendre un bateau ou un carrosse pour aller dans cette citadelle. Elle n’eut qu’à traverser un des portails se trouvant à Stendel et en quelques secondes, elle se retrouva dans l’autre citadelle.

 

A la grande différence de Stendel, elle trouva facilement une petite auberge où elle put se loger facilement et pour pas cher. Cela lui permit d’avoir un lieu pour se reposer lorsqu’elle était fatiguée de ses balades dans les rues de cette citadelle.

Elle se découvrit une passion pour la pêche lorsqu’elle vit que les cours d’eaux se trouvant près de New Stendel étaient poissonneux. Elle pouvait rester plusieurs heures, canne à la main, pour se faire un stock de poissons.

 

Au détour d’une rue, elle fit la connaissance de plusieurs personnes ne vivant pas dans cette Citadelle. Ils parlaient entre eux de sujets importants avant qu’elle n’arrive. Perdue dans ses réflexions, elle brava sa timidité maladive pour leurs demander s’ils connaissaient les réponses aux questions qu’elle se posait.

En gentilshommes qu’ils furent, ils lui répondirent à toutes ses questions l’aidant même dans sa quête personnelle de trouver une place dans ces contrées pour sa nouvelle vie qui s’ouvrait devant elle.

 

6)Ysera

 

Plus le temps passait et plus les relations qu’elle entretenait avec ces gentilshommes évoluaient vers l’amitié. Et ce fut naturellement qu’ils lui proposèrent de venir voir la région où ils vivaient. Elle accepta ne sachant pas que son destin allait changer pour toujours..

Ils ne mirent moins de temps pour arriver dans la région du Delta qu’elle ne l’aurait cru. Ils ne leurs mirent que quelques heures pour arriver dans cette région. Région qui était divisé en quatre grands secteurs bien distincts. Ysera, Alukia, Héliopolis et Kélaïre.

 

Ils arrivèrent dans le petit village de Panorifera, hélas les hôtes de la jeune Magnus durent prendre congé d’elle, le devoir les appelant. Mais l’un d’eux lui promit de lui faire visiter l’ancienne ruine elfique se trouvant dans la gorge, qu’ils étaient en train de restaurer.

Elle visita, le petit village et elle se rendit compte qu’il était tourné vers l’agriculture, même s’il y avait quelques pâturages où pouvaient paître les quelques animaux se trouvant dans le village. Elle fut surpris par la grandeur du champs de blé qui se trouvait sur un versant de la colline surplombé par le moulin à vent de Panorifera.

 

Lorsque la nuit tomba, elle se rendit à l’auberge se trouvant entre les ruines et le village. Même si elle fut fatigué par tout ce qu’elle venait de découvrir et de ses longueurs de marche, elle ne trouva pas le sommeil pour autant. Elle se rappela des histoires que sa grand-mère lui disait sur ses aïeux elfiques et les cités qu’ils avaient construits dans l’ancien temps.

Pourquoi pensait-elle à cela maintenant? Cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait plus pensé depuis son départ de ses terres natales. Elle se demanda si c’était possible qu’elle soit sur les vestiges d’une de ces cités elfiques qui regorgeaient de magie.

 

Lorsque l’aurore embrassa le ciel, un des dirigeants du Delta, qui était l’une des personnes qui l’avait conduit ici, l’invita a visité les ruines de l’ancienne cité se trouvant dans les profondeurs d’une gorge à quelques mètres plus loin de l’auberge.

Elle fut ébahie par la grandeur de la cité et sa beauté. Comment une telle cité avait pu se retrouver dans un tel état. Comment avait-on pu abandonner une cité aussi magnifique et aussi grande. Qu’avait-il bien pu arriver aux elfes qui avaient vécu ici auparavant?

 

Prenant vite ses marques dans cette région, elle proposa son aide au dirigeant et à la population d’Ysera. Ce fut comme cela, qu’elle se retrouva une pioche à la main et dans les profondeurs de la montagne à creuser dans la mine Panorifera. Tout en tentant d’apprivoiser les chauves-souris, dans l’espoir un peu fou de les transformer en porteuses de ravitaillement, sous les rires amusé des autres mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une eldhel ! Une eldhel qui ne venait pas de la lointaine et magnifique Enrik d'Almarïs, assis derrière son bureau Aurélien ne revenait toujours pas du fait que sur d'autre continent lointain les elfes continuait à vivre comme des hommes et à se mêler à la population. En relisant le récit rédiger par la dame Magnus sur ce qui l'avait conduite en ces terres le Sillistra d'Ysera se promit d'interroger la jeune femme sur ces origines lointaine.

Revenant à un sujet plus sérieux il prit son sceaux personnel, un phénix couronner d'une gemme de cristal et l'apposa sur le parchemin validant ainsi de ces deux vois au conseil la demande de citoyenneté de la jeune Arawn et le fit envoyer à Maximus et Etruiaz pour qu'il le lise, et surement le valide, eux aussi afin que l'elfe réunisse les deux voix et demi nécessaire à son intégration en tant que Dorensta d'Ysera.

 

 

+2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour là, il faisait un temps sec, propice aux expériences. J'entrepris d’analyser les matériaux trouvés par un jeune mineur en rénovant la route surplombant le palais. Je retrouvait encore ces mêmes inscriptions qui m'avaient fait tressaillir auparavant, mais il m'était toujours impossible d'entrevoir leur signification.

 

De retour dans mes appartements, je découvrit une missive, apposée du phénix impérial. Un mot y était joint, écrit dans un empressement qui ne ressemblait guère à son rédacteur:

 

Une eldhel! j'ai pensé que cette information devait te parvenir en premier... Une eldhel tu te rend compte?

 

Ne comprenant pas l'alusion à une elfe dans une note jointe à ce qui semblait être une demande de dornestae, j'entrepris la lecture de ladite missive.

 

"Qu'importe les sciences, les ruines attendrons!"

 

Dès la fin de la lecture du récit de cette simmerstina, lançant cette phrase à la volée, je pris le chemin le plus direct pour la bourgade de Panorifer afin de porter en main propre et au plus vite la requête au bourgmestre. Les avancées scientifiques majeures pouvant découler de chaque seconde d’entretien avec une eldhel contemporaine m’enivraient déjà!

 

L'approbation d'Etruiaz était superflue, mais une fois rendu à Panorifera, je comptait réquisitionner le premier étage de la mairie pour y stocker les notes de mes premiers entretiens.

 

+1.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...