Aller au contenu

[Résolu]Problème de connexion sur mumble

Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écris ce message afin que vous m'aidiez à régler mon problème sur mumble:

Au début, quand je suis passé paysan, j'ai téléchargé mumble et essayé de me connecter. Aucune connexion. A ce moment, je me suis dit que ce n'était pas très grave et que je pouvais faire sans. Mais maintenant je me rends compte que ce serait plutôt utile (surtout pour parler aux autres joueurs qui n'ont pas forcément skype, xD). Mais le même bug apparaît. J'ai pourtant rentré les bonnes coordonnées mais à chaque fois, c'est marqué: "La connexion au serveur a échoué: L'hôte distant a fermé la connexion." J'aimerais donc avoir un peu d'aide afin de prospérer pleinement sur Minefield avec tout les outils nécessaires (pas les outils Minecraft bien sûr).

Merci d'avance pour votre aide.

Creator769 :idea:

Salut.

Il faut que tu clique droit sur l'icone Mumble, puis va dans Propriété, onglet Compatibilité et coche la case executer en tant qu’administrateur.

Si le problème n'est pas résolu, alors coche aussi la case exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionne Windows XP (service Pack 3).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...