lyoriu Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Vous voulez raconter tout ou rien , ce sujet est pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Sinon l'agrandissement de chnafon a été acceptée ! merci à rapha , The_Geek_Man et à tout mes chnafoniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Hé patron, paie-moi une bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Han ! Dès rentré des vacances ...tourné pour le conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Nyaaaaaaaaaark ! C'est pas The_Geek_Man mais The_GeekMan, je vais devoir te tuer pour cette erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ^^ mais non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Enfaite jayjay pour le SPLASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hep, bande d'incultissimes, je parie que vous ne connaissez même pas ni le film, ni le manga dont est tiré cette B.O! http://www.youtube.com/watch?v=hVYrmq2kg9A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Re , Énorme , je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Vlaaaaaaaadounet ! Reconnecte toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui vladn on t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je suis plutôt pour et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés