Ghideon Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je... Vous n'avez rien vu, ni entendu. Arg, si Poupek voit ça, il va me tuer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je sais pas qui tu draguais, mais de dos on dirait moi xD En tout cas, ce n'est pas une attitude digne d'un capitaine, à peine marié qui plus est ! Quoi qu'il en soit, le Commandant Pencroff en aura vent, sois-en sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je ne draguais personne voyons Tu sais bien que je ne suis fidèle qu'à toi (le commandant pourrait aussi avoir vent des fois où tu me trompes avec Zayhr héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Voila déjà quelque temps que nous n'avons pas donné de nouvelles ici; alors voila, nous allons tous bien ^^ Entre les attaques de Mopitio et la guerre avec Kallanos, nous sommes tous relativement occupés. Tous sauf Wariow, qui préfère jouer aux Playmobils. (Impossible de l'en décrocher depuis qu'il a reçu un mopitio et une wendy pour noel) Voila voila, a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Remarque ... C'est pas pire que moi quand je test une potion "Giga'Cake" hin pencroff ^^ enfin tu va me dire ... je suis peut être parano mais j'ai l'impression que le playmobils Wendy nous regarde ... GG pour la photo n'empeche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Waaaaaa, on est en guerre, on travaille, on combat et on meurt. Lui, il joue avec des playmobils au milieu des tranchées et du sang sans aucune gêne o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Waaaaaa, on est en guerre, on travaille, on combat et on meurt. Lui, il joue avec des playmobils au milieu des tranchées et du sang sans aucune gêne o/ C'est sûr que vous, vous préférez aller vous tapé dessus pour des raisons pittoresques. Pendant que moi, j'affronte de vrais ennemies. Voici ma toute dernière prise il y a peine 15 minutes avant que je n'écrive ces lignes : Vous noterez que j'ai été grièvement blesser durant le combat (La barre de vie en est témoin). PS: En plus Vous pouvez en dire autant ? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 PS: En plus Vous pouvez en dire autant ? =3 On en parle de tes 4/5 morts consécutives avant d'en arriver la et toutes celles qui ont suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 On en parle de tes 4/5 morts consécutives avant d'en arriver la et toutes celles qui ont suivit Elles ne comptent pas ! Tu trichais >Insérez une insulte ici< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonsoir, Le projet s'étant doté d'une section forum; cette page n'a donc plus d'utilité. Pour consulter la nouvelle section, veuillez vous rendre ici: https://www.minefield.fr/forum/forum/962-garde-volontaire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés