SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Moi aussi qui était vraiment sceptique la première fois que j'ai vu ça. Je te félicite d'avoir su faire évoluer se style et en plus de t'y être lancé en prenant de gros risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Merci, ça me touche J'essaie de donner un coup de jeune au fort qui n'avait pas bougé depuis 2013, si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas à m'en faire part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Petite idée pourquoi tu ne fais pas des canons autour du fort en tant que protection et tu peux aussi mettre des navires au port un de guerre et un autre marchand après c'est juste des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Pour les bateaux c'est plus ou moins prévu, il y a un schooner de middenheim au port et j'en ferai un plus tard je pense. Pour les canons il y en a en certains points du territoire, mais je n'en ai pas encore fait sur les remparts de la caserne. Je pense en installer bientôt, ou des mortiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Okay cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 J'ai placé des mortiers aux angles Sud-Est / Sud-Ouest / Nord-Est / Nord Ouest les canons suivront bientôt je pense, mais avant on a des rails à poser (le cheval de fer arrive bientôt ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, consécutivement au changement de garnison du fort, les uniformes ont été changés. ci dessous, visuels des nouveaux uniformes (liens dispo dans le premier post) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 En tant que dirigeant de Nydria je vous autorise à vous servir dans notre forêt de sapin à coté de votre terroitoire à la seule condition que vous replantiez derrière et au même endroit Vu que vous avez besoin de pas mal de bois ! La forêt n'est pas encore complète avec un petit bout qui n'est pas encore fait faute de pousses donc si vous en avez en trop lorsque vous coupez les autres arbres n'hésitez pas à les planter de manière aléatoire mais serré à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 La ville Célestrielle de Nydria accepte la défense de sa partie maritime par le commandant Pencroff en cas d'attaque. Malheureusement, le port n'étant pas encore construit (ca sera la semaine pro ) il n'y a pas encore de bateaux pour assurer cette défense. L'accord a été discuté lors de la réunion du 25 entre dirigeant de Nydria et le lien est remis ici pour preuve : http://artheriom.gol...ost-3.html#pid3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir, La ville de Nydria entre sous la protection maritime de la garde volontaire. Cet accord entre en vigueur à compter de ce poste et jusqu'a nouvel ordre. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Prochaine réunion de conseil des officiers le Mardi 8 mars 2016 aux environs de 20h Seront présents: Commandant Pencroff Capitaine Bapthubert Lieutenant Sissigiroux A l'ordre du jour: - les voies ferrées sur le territoire - les accords avec Middenheim et Nydria - étude des cartes et définition de zones de protection - consommation déraisonné d'alcool Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, ci dessous quelques images du retour de capitaine Bapthubert, chef du 1er escadron. de gauche à droite: Lieutenant sissigiroux, commandant Pencroff, capitaine Bapthubert. Lord Wariow rencontrant le Capitaine Bapthubert, accompagné du lieutenant sissigiroux. Le lieutenant sissigiroux et le capitaine bapthubert fêtant dignement le retour de ce dernier dans l'alcool. Bon retour parmi nous ! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'annonce la promotion des gardes suivants: - Le seigneur Wariow, au rang d'officier d'honneur - Sissigiroux au grade de capitaine, il sera chargé du 3e escadron. - cocamine au grade de capitaine, elle sera en charge du 4e escadron. - BA06 au grade de lieutenant de Middenheim. - Poupek au grade de Sergent, il est le nouvel infirmier de la garnison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour Pencroff je voudrais m'engager pour la garde volontaire de Stendel nom (ingame ) : Sensei_LM mes activités : (néant...) encore vagabond (oui je sais ...) jusqu'à que je passe le test ... motivations : servir à quelque chose dans la vie du serveur et avoir des gens pour me guider et m'aider pour mes début merci d'avance cordialement Sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir sensei, Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre projet. Une fois que tu auras passé le test paysan, je te recevrai au fort pour t'expliquer notre fonctionnement et te donner tes quartiers. J'espère que tu te plairas permis nous. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 bonjour commandant je suis enfin paysan (désolé d'avoir mis tant de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Dans ce cas, rends toi au fort herobrine (Splash direction simurgh puis à pieds); tu y trouveras des lits et de la nourriture en libre service. Nous avons des parcelles ou tu pourras construire ta maison. Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, J'ai l'honneur d'annoncer l'implantation du tout premier PNJ au fort herobrine. Merci au Capitaine sissigiroux pour sa participation, les prochains suivront aux emplacements suivants (au possible) - poste de garde vers Guenet - poste de garde vers Nydria - Chemin de ronde sur la muraille - voies de la caserne Je prépare également une petite surprise, mais je n'en dirai pas plus ^^ De plus, la muraille ayant été élargie et de nouveaux boxes à chevaux y ayant été construits; les anciennes écuries de la casernes ont été réaménagés en cantine. De la nourriture y est distribuée gratuitement par des distributeurs rechargés toutes les semaines. Merci de votre attention. Bonne journée et bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, quelques screens des PNJ ajoutés au fort. Voila ! J'ajouterai ici les photos des PNJ que nous allons obtenir au fil du temps. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tiens j'ai ajouté un carquois au soldat sans arc sans faire exprès moi... Je corrige ça, ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Soldat, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant du Fort Herobrine Bonjour ! Je suis BA06, citoyen minfieldien depuis peu et j'ai eu l'honneur d'avoir eu été nommé lieutenant de Middenheim, par Wariow, dirigeant du projet. Je suis heureux d'avoir été nommé à ce poste et je serait totalement coopérant avec vous. Si vous avez des questions et/ou vous souhaitez me rencontrer je reste joignable. Merci et bonne entraînement ! Bien à vous BA06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Citoyen Pencroff, Commandant de la garnison de Hussards du Fort Herobrine, Seul et Unique rempart à la liberté de l'Empire face à la tyrannie et à l'oppresseur, moi, Maitre Ciel Noir de la fière cité de Middenheim, ami de la Liberté approuve votre garde solennelle face à nos ennemis ! Je vous souhaite de continuez vos actions qui nous donne fierté et courage dans ces temps de troubles ! Sic itur ad Astra ! Maitre Ciel Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Des gardes avec des arc? Il ne devraient pas plutôt avoir des mousquets? XD Super sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pour les mousquets, on verra si il y a de quoi faire une suggestion. A défaut de fusils les arcs font le job ^^ D'ailleurs, la suggestion de l'épée en accessoire est en bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Spoiler Alert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés