Aller au contenu

Et de 2 !

Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je fête mes deux ans sur Minefield jour pour jour...

applause-gif-tumblr-i8.gif

... Et pour ce jour qui devrais être un achievement vu les joueurs :twisted:

J'ai décidé d'inverser les rôles et c'est moi qui offrirais des cadeaux. Mais il faut les mériter c'est pourquoi ils sont sous forme de chasse aux trésors, il y a 8 panneaux sous la forme :

1360184435-pano.png

Il faut que vous m'envoyer le contenu du panneau par MP FORUM, il y a donc 8 lots :

- un oeuf d'enderdragon

- 4 cubes de fer

- 3 cubes de lapis

- 1 Armure en Plumes de Manamaxxx

- 1 cube de diamant

- 500 PA

- un stack de poudre de glowstone

- une collection des tableaux ATEBITS (Nevah, Torcuba, Into The Void, Hell On Earth, Sahbia)

Vous ne pouvez pas savoir quel lot vous gagnez lors que vous trouverez un panneau ce sera la surprise, seul les premiers a trouver un panneau gagnent et on ne peux gagner qu'une seul fois.

Voici les 8 indices :

Panneau N°1 = Ce symbole de Mislaid représente bien notre maire ! Gagné par yanniches (500 PAs)

Panneau N°2 = Des huit combattant de cette arène, il n'en reste que deux ! Gagné par choupse (Collection de tableau)

Panneau N°3 = Mais ou ce trouve le sanctuaire Idiodos ? (3 Blocs de Lapis)

Panneau N°4 = La première construction de Mislaid qui protège nos bien. Gagné par MonsieurDicsi (oeuf d'enderdragon)

Panneau N°5 = De la bouffe géante en banlieue ! Gagné par AntoineKia (4 Blocs de fer)

Panneau N°6 = Bonjour je cherche le magasin de princeben ? Dsl c'est plus lui maintenant c'est moi ! Gagné par boubchoup (stack de poudre de glowstone)

Panneau N°7 = Avant j'aidais les nouveaux arrivant mais ça c'était avant.Gagné par Stricorteur (Armure en plumes de Manamaxxx)

Panneau N°8 = Hey cowboy, on s'en jette un, je connais un bon Saloon !Gagné par mopitio (Bloc de Diamant)

Je ferai des mise a jours quand j'aurai des réponses.

Bonne chance a vous !

Edit: Vu qu'il n'en reste que 2 je met les lots qui vont avec les panneaux. De plus je précise qu'il n'y a aucun danger pour chaque panneau (pas de zone PVP à traverser normalement)

Bon j'arrète le concours vu qu'il reste qu'un panneau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...