Aller au contenu

Mis en prison alors que nous étions en droit.


Sga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai remarqué que j'étais en prison, ainsi que MasterKafei, car j'avais grieffé. Chose compréhensible. Cependant, nous avions le droit. En effet, cette maison était abandonnée! Il y avait plusieurs panneaux de l'équipe de l'administration posé devant qui datés du mois d'octobre, alors que nous avons pris des blocs en fin décembre, où il y était marqué des choses tel que "Combien êtes vous dans cette maison" ou encore que le propriétaire devait mettre son pseudo sur la maison, chose qu'il n'a bien sûr pas fait, donc nous n'avons pas pu demander au propriétaire si il était encore actif.

Nous demandons, moi et MasterKafei, de sortir de prison, ou alors avoir une sanction moins importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Ta sentence ne sera probablement pas annulée. Si l'équipe de modération a posé des panneaux, c'est à eux de gérer la destruction et non à vous d'en prendre l'initiative.

Au mieux, vous auriez pu/du créer un ticket afin de leur rappeler l'existence de la bâtisse à raser.

 

Commence à creuser donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je m'en doutais, mais c'était dans le meilleur des cas.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir creuser, car je n'ai pas mon PC pour l'instant (jusqu'aux vacances d'été enfaite.) Mais bon 10 000 blocs (d'après ce que m'a dit mon ami Kafei) je trouve ça assez abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 blocs / 3600 = 2,77777778 heures

 

http://www.minefield.fr/codex/regles-du ... _sanctions

SANCTION SANDSTONE – Niveau 4 => 3 heures de prison

 

Récidive d’un comportement sanctionné par une sanction dirt.

Vol ou grief (matériaux rares ou précieux 6 – 15blocs)

Vol ou grief (matériaux communs 15 – 30 blocs)

Mine opti 1-6 galeries.

Commerce illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'étais allé voir le tableau des sanctions. Mais le fait de casser une maison abandonnée EST dans les règles, et ce n'est en aucun cas puni, et c'était une maison abandonnée! Si non je ne l'aurais pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonnée ou non, cela ne donne aucun droit de destruction.

 

Si je ne me trompe pas, la maison en question est en sortie de banlieue ouest, sur Stendel, au bord de la Grande Route de l'Ouest, pas loin des coordonnées -1500/1500 ? Je dis ça parce que j'ai posé des panneaux devant et j'ai envie de savoir si c'est bien la maison dont je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a marqué dans les règles que si la maison est abandonnée, elle peut être détruit.

 

Franchement, je te met au défi de trouver cette règle. Elle n'existe pas et n'a jamais existé. Les joueurs n'ont jamais eu le droit de détruire eux même les maisons abandonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense avoir trouvé le passage en question :

Les capitales de Stendel, New Stendel et Nabes sont de base protégées contre le griefing.

 

Les parcelles de terrains dites cuboïdées le sont aussi.

 

Tout ce qui est en dehors de la ville n’est pas directement protégé !

 

En cas de griefing (destruction de bâtiments, vols de coffre), plusieurs choses sont à savoir.

 

- Êtes-vous sûr qu’il s’agisse d’un grief et non pas d’une décision administrative car votre bâtiment ne respecte pas les règles ou semble abandonné et que vous n’avez pas répondu aux messages d’avertissement ?

- Pour faire constater un grief, vous pouvez contacter un modérateur en jeu, faire un ticket d’assistance après avoir placé des panneaux explicatifs à côté des endroits à vérifier ou poster sur le forum dans la section “ports de plaintes” en détaillant votre problème et muni, si besoin est, de screens pour prouver vos dires. Dans tous les cas, merci de ne rien toucher ou reboucher tant qu’un modérateur n’est pas passé pour constater l’infraction.

- Si le griefeur est avéré coupable (après vérification logicielle, voire témoignages basés sur des screens), il sera puni et devra répondre de ses actes. Selon le jugement (lié à l’intensité du griefing), son châtiment variera. Il pourra écoper d’une amende pour réparation, de travaux d’intérêt général, d’une peine de prison d’une certaine durée, d’une perte de ses titres et droits, voire d’une peine de prison définitive dans les cas les plus graves ou de récidives (mêmes mineures).

 

Désolé mais si c'est ça, tu as juste rien pigé à la phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement, ça devait être l'équipe de modé, sauf que ben... Ils ont rien fait. De plus, quand j'ai aidé MasterKafei (encore lui!) à faire le quiz pour être Paysan (très dur au passage) il y avait une question sur ça justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime moyen qu'on prenne les gens pour des imbéciles.

 

C'est moi qui avais posé des panneaux demandant simplement une REGULARISATION parce que 4 personnes habitaient là.

 

Quand je suis revenue au bout de quelques semaines pour voir si on m'avait répondu, à la place, j'ai trouvé la maison A MOITIE pétée ! Et depuis un bon moment au vu des logs.

 

C'est ça que tu appelles une maison à l'abandon ? c'est ça que tu appelles une démolition ?

 

Tu as plutôt intérêt à faire profil bas sur ce coup là si tu ne veux pas que je te recolle en prison pour foutage de gueule à coup de pompes dans le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...