technolapin Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bien le bonjour, peuple de minefield! Cela fait des lustres que je ne me suis pas connecté, et quand j'ai essayé, j'ai remarqué que le launcher était toujours en 1.2.5 et que je ne pouvait pas me connecter . Merci bien de m'aider pour que je puisse répandre le culte du bobisme à son apogée sur le serveur! MWOUHAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Euh, t'as essayé de supprimer le fichier "version_minefield" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technolapin Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ca marche! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés