Kyzor Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjours, J'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas a me connecter sur le serveur je c'est qu'ils existe déjà ce sujet mais ils ne m'a pas vraiment aider . Merci d'avance Kyzor Ps:désolé pour les faute d'orthographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 -As-tu téléchargé le launcher de minefield ? -> Si non, télécharge le à partir d'ici ! -> Si oui : -supprime le version_minefield.txt présent dans .minecraft/bin pour forcer une éventuelle mise à jour et/ou réinitialiser le jar que tu as telechargé. Si c'est autre chose, énonce ton problème plus clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Si c'est autre chose, énonce ton problème plus clairement Notamment le message d'erreur que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragaudric Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 moi sa me met: Internal exception: "java.io.IOException: Bad packet id 230" help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 moi sa me met: Internal exception: "java.io.IOException: Bad packet id 230" help Il faut qu tu télécharge et joue avec le launcher de Minefield. Tu peux l'obtenir par le lien que que Napoleon59w a donné dans le post au dessus. Pour te connecter, il faut que tu entre tes identifiants minecraft.net et non ceux de minefield.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés