mopitio Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir. J'ai un petit souci avec mon client je pense puisque je n'arrive pas a me connecter au serveur de jeu malgré qu'il y ai a ce moment 67 personnes de connectées sur le serveur. voici les différentes manipulation que j'ai effectuées jusqu’à présent: - Reboot du PC - Suppression du dossier bin ( appdata/roaming/.minecraft ) - Re-téléchargement du launcher minefield ( et donc re-téléchargement des packets du jeu ) - Reboot modem (au cas ou, on sait jamais) et problème toujours inchangé, je reçois le message suivant : Connection refused: connect Je sais on vas me répondre que cette erreur corresponds au fait qu'un membre du staff a coupé le serveur volontairement, cependant le nombre de joueurs en ligne ne cesse de varier ( entre 64 et 70 ) ce doit donc être autre chose. merci d'avance a celui ou celle qui m'apportera son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai pareil, je suppose que le serveur est down. C'est généralement le cas avec ce type d'erreur. A voir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés