valnat17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut tout le monde Je m'appel valentin, j'ai 15 ans . J'habite à la Rochelle en Charente-maritime J'adore jouer à minecraft dans tout les styles (semi-rp/pvp/Rp/freebuild/survival ou des styles "moins" connu comme Minez, ou du hungergames) Je me débrouille pas mal en architecture et en dévellopement de plugins Je passe beaucoup ... voir énormement de temps sur l'ordi J'aime beaucoup les jeux de style moyen ageux et les MMORPG Voilà merci d'avoir lu et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue, fier paysan ! toutes mes félicitations pour le quizz (le plus dur étant de na pas abandonner apres la 50e fois), j'éspere te croiser bientot sur le serveur, et que tu pourras t'intégrer sans mal dans notre chere communauté. bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valnat17 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés