Aller au contenu

Pourquoi arreter minecraft ?


F.R.Y.
 Partager

Messages recommandés

La dernière vanne est la meilleure. Par contre j'ai pas trouvé le reste franchement drôle, c'est peut être même un peu lourd, et je trouve qu'au niveau de tes intonations, variations de voix, et au niveau de ta façon de parler en fait, tu empruntes un peu trop à un gros youtuber bien connu qui fait des Points Cultures.

 

Je pense donc que t'as pas mal de trucs à améliorer. Mais comme dirait Splendide, lock is coming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que les modérateurs viennent lock, donc.

 

N'hésites pas à aller voir les autres pour te faire une opinion, y'a eu pas mal de progression en 1 mois. Et le jour ou LinkTheSun fera dans le nonsense britannique et qu'il arrêtera de faire juste dans le ludique, n'hésites pas et tu pourra probablement nous comparer ^^.

En attendant, si faire du collage d'images / faire des intonations avec la voix veut forcément dire être classé dans la catégorie "Point cultures", j'y peux pas grand chose.

Et oui, l'humour est assez spécial, un peu proche des Monthy-Python, pour ceux qui connaissent. Assez second degré, donc.

 

Merci du retour quand même, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai arrêter à callof 2 meilleur jeux de l'année....

Ta vidéo est sortit en 2012, je veux bien que CoD soit trés bon mais il est sortit en 2003 :mrgreen:

 

\o/ ~o~ |o| /o/ \o\

 

(Danse de l'invocation du lock !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas trouvé ça drôle, et ça ne fait pas très Python. Parler de violence après avoir dit que CoD BO (qui je trouve, est le plus violent de tous), même si c'est du second degrés, ça fait perdre en crédibilité.

 

Ensuite, la comparaison en prix/poids, c'est du non-sens, comme dire que les mecs qui ont un cabriolet Renaud son des pigeons car avec une Porsche, tu vas plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le but, faire une dissertation absurde. Si mes arguments avaient de la crédibilité, c'est que j'aurais raté quelque chose au tournant.

Apres, comme je l'ai dit, et avant que le modo se réveille, c'était le premier d'une longue série, n'hésitez pas à aller voir les autres, ca devrait vous conforter ou vous infirmer dans vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le pende avec la queue de l'écureuil volant bleu transgénique ! Ca règlera deux problèmes d'un coup. Ah mais.

On peut t'utiliser comme tabouret ? Je pensais que ça pouvait être sympathique à voir comme scène. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...