AcrazyWhit Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour a vous minefieldiens minefieldiennes je souhaite devenir paysans pour pouvoir ne plus gambader sur votre sevreur MAIS Y VIVRE! et bien j'ai actuellement 16 ans et je joue depuis un moment sur minecraft je jouait sur d'autres serveur mais en ce moment j'ai envie d'extreme du punch en jouant et minefield ma beaucoup plus au cas ou ceci et trés important voici mon prénom Arthur je n'irais pas plus loin que dire a pars etre super sportif et que je m'interesses a mes etudes mes compain ET les jeux video je n'est plus rien a vous dire j'espere que c'est quelques lignes vous aura plus merci du temps de lecture et a bientot AcrazyWhit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés