yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Fraîchement promu au rang de paysan, je suis à la recherche d'une ame charitable qui veuille bien m'aider à trouver un endroit sympa pour poser mes valises et commencer à construire ma première maison. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 merci beaucoup je viendrais vous faire un petit coucou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrminecraftsurvivals Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui mais sa nou explique pas comen on fai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pourrais-tu expliciter ta question O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 @yousoufos : Soit tu t'installes tout seul en autonome (en prenant garde à ne pas empiéter sur les territoires de projet, cf carte du routard), soit tu rejoins une communauté qui te plait. Pour ça, visite un peu le serveur et pose tes valises à l'ANA dans un appartement spécial pour paysan. @Mrminecraftsurvivals : Avec un peu plus de gentillesse. D'une, soigne ton orthographe, ça donne pas envie de te répondre, de deux, il suffit de te servir [barrer]de ce qui te sert de tampon entre tes deux oreilles...[/barrer] de ta jugeote. Tu es sur un jeu en ligne, avec des communautés, donc il te suffit d'en rejoindre une par exemple pour t'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés