yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour a tous, Voila je suis yousoufos, j'ai 31 ans (oui je sais je pourrais être le père de pas mal de gens par ici ) j'ai découvert minecraft par hasard en regardant une video sur youtube et depuis je n'ai n'arrive plus a décrocher. En venant ici j’espère retrouver une communauté de passionnés avec qui je pourrais évoluer. Etant informaticien de métier, j'avoue que je suis pas mal doué en tout ce qui concerne la redstonne et les circuits logiques. Voila c’était une brève présentation,vous apprendrez a mieux me connaitre au fil du temps. salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés