Tyroine Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Saloute ! Les amis, j'ai besoin de vous pour une vidéo à la con ! Tout le monde peut participer et tout le monde sera cité dans les crédits de cette vidéo. Ce n'est pas une vidéo IG, mais un making-of de montages à la con comme suit : Le principe est simple : coller la tête de fanta sur une image d'une personnalité (majoritairement connue des geeks, des memes, n'importe quoi qui touche à l'internet) pour faire une fanta face. J'ai besoin de plus d'une trentaine d'images à la con comme ça, donc lâchez vous et hésitez pas à en poster plusieurs si vous êtes inspiré !. Voici le modèle de base (mal découpée je vous l'accorde mais une fois collée ça se voit pas. Si vous pouvez trouver une meilleure base hésitez pas) : Enjoy et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Question stupide : Peut on faire plusieurs image ou c'est 1 max par personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai besoin de plus d'une trentaine d'images à la con comme ça, donc lâchez vous et hésitez pas à en poster plusieurs si vous êtes inspiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Très bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Voila un peu de ma contribution, je me suis amusé ^^ J'en posterait peu être d'autre si je trouve de l'inspiration x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon images à moi: Et une nouvelle : Encore une autre (petite modif') : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Haha merci c'est déjà énorme xD Voilà les miennes pour pas que vous fassiez les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 FantaNotch Une Partie d'Halo 4 avec Fanta http://i.imgur.com/HOzUMB0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon images à moi: Et une nouvelle : Encore une autre: Je savais pas quoi faire avec le "Cyprien.fr" Attends... la 1ère photo a bien été prise au Polymanga 2012 ? C'était toi le cosplay de bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Aller, je viens quand même mettre la mienne ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Aller c'est bien parceque je suis gentil !!! =D , par contre je m'appelle Mr_FireTeck pas Mr_FireTech comme sur le forum ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon images à moi: Et une nouvelle : Encore une autre: Je savais pas quoi faire avec le "Cyprien.fr" Attends... la 1ère photo a bien été prise au Polymanga 2012 ? C'était toi le cosplay de bob ? Non, c'était pas moi. Simplement une image trouvée sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Celle la il faut le prendre au second degrés pour certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Celui la est mon dernier ! Devinez qui c'est , on peut très bien le reconnaitre par ses cheveux ! http://www.noelshack.com/2013-06-136009 ... 4552-o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_khhss Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Fantaception ! You've been Fantarolled ! Fanta Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Finie ! Désolé pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Franchement énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Un essai de message subliminal à 0:25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Near2 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Voila nu truc tout pourri mais amusant Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés