yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour, J'ai une petite question concernant la légalité du troc, la rgle stipule que :"Les joueurs sont autorisés à faire toutes opérations de troc qu’ils souhaitent" j'aimerais donc savoir si l’échange de maison contre des ressources est considéré comme du troc. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'aurais tendance à répondre oui, vu qu'il n'y a pas de PA dans l'affaire. Après, ça dépend de quelle maison tu parles. Par exemple, si c'est une maison dans un projet, il faut demander au responsable du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ok merci de ta réponse je viens de passer le quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Han ! Warff qui aide pour le quizz ! /me s'enfuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah, ça fait 2 fois que ça m'arrive Bon ben tant pis, tu as intérêt à mériter ton rang de paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousoufos Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 De toute façon c’était quelque chose de pas très claire dans les règles et les interprétations peuvent être multiples, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 le topic à bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 La nécromancie de topic forum n'est pas tolérée par l'Empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés