Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Arpagon

arpagon
 Partager

Messages recommandés

Salut je me présente arpagon (arpa' pour les intime)

J'ai 15 ans , j'habite Toulon dans le var (et oui le sud ,la mer ,les vacances ^^)

Je suis passionné d'informatique , de airsoft et avant tout de rugby , je suis un grand amateur de fps (cod , gow , btf etc...) , mais avant tout de jeux de stratégie/gestion (Ruse , napoléon totalwar etc...) et bien sur de notre chouchou a tous "coup de tambour" Minecraft !!!

Je connais Minecraft depuis 1 mois lors d'un expédition dans l'antre du geek ... Oui Oui , je parle bien de la chambre d'un ami qui se nomme Kevin. Au début je suis rester un peu perplexe , un univers cubique je trouver sa bof et avec pas trop d'intérêt. Mais en y joue une petit heure j'ai vraiment vu se qu'avait se Minecraft dans le ventre "plein de chose trop longue a énumérer".

Après me l'avoir acheter je démarre ma propre partie , je génère le monde très bien , je récolte du bois , très bien , je chasse très bien aussi , je me monte mon abris ok , la nuit tombe et sa va plus je ne tien même pas une nuit , et c'est la que Thefantasio974 me vient en aide , et j'ai pu tenir au moin plus de 2 nuits. Ensuite il y a bien sur eu serge , arn00 etc...

Mais projet pour le serveurs , et bien j'en ais tellement que je suis sur que la map ne sera pas assez grande ! Non sérieusement , je suis une personne qui aime beaucoup le Pixart et j'aime pas mal l'architecture , peu être un concurrent a Boblennon "ou peut être pas" :roll:

Partie Rp , c'est pas trop mon fort.

Arpagon un jeune espion "spy pour les anglophone" a était choisi par son équipe minefield pour

intégré les serveurs ennemi et buté les autres "Boblennon" et oui ! Boblennon est victime de sont

succès et est plagié sur un serveur spécifiquement , je m'arme de mon couteau papillon , mon

révolver et de son zapper a Kevin "avec option imparfait du subjonctif , la classe hein ;)" et part en

direction d'aguz . Il passe sans problème vu que c'est un espion au service d'azur et qu'il est le

meilleure dans son domaine .

-ahhhhhhhhhh !!!!!! c'est la réplique d'azur , le même phare , la même banque , la même

bibliothèque .

Mais ou est-il tombé , il va devenir fou , il entend les gens parler , des lol , des XD de partout et des

phrase du genre "é ta pa vu Bonomelenon ?" en entendent cette phrase charcuté il se raproche des

kikous Kevin et leur parle dans leur language

-Salu coment vou alé ? (Dieu sais qu'il souffre)

-Dsl Kevin jé pa le tem je cherche Bonomelenon

-mwa ossi en le cherche enssemble

-pa la peine il é laba

-alors j'ai plus besoin de vous

-koi , koi ! tu sé parlé francé déclenché lalarme !!!

-tu ne sera rien car j'ai mon zapper qui va te communiquer 10 verbes conjugué l'imparfait du

subjonctif en moins de 10 secondes

10 seconde plus tard ...

C'était trop simple .

Maintenant il part en direction de bonomelenon et le l'enferme dans son bureau .

Le combat final va commencé

-Bonomelenon tu est fini , Boblennon ma envoié pour te butter .

-ahah tu ne peut rien contre kev... euh Bonomelenon !

-a oui ? alors pokéball go... Euh je veut dire a l'attaque mon zapper anti Kevin.

Une lutte de plus de 15 secondes sans répit , mais notre espion est le meilleur.

Et il réussi a butter tout les Kevin.

Boblennon retrouva sont identité , Arpagon eu un petit pavillon a Azur et plus personne osa nous

plagié.

Voila mon Rp bien bidon ,

En espérant être pris

Amicalement

Arpagon

hey ! salut !

voila je fait un petit up vu que ma candidature date un peu , et je ne veut pas que vous m'oubliez ;) , me prenez pas pour une personne d'impatiente mais je me languis d'avoir une réponse .

bonne soirée

amicalement

arpagon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...