Fredplus Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous ! Je me nomme Frédéric alias Fredplus. J'ai 33 ans et suis passionné de musique, d'informatique et de développement web. Je souhaiterai m'installer dans un petit village paisible pour y construire une petite maison et ainsi découvrir les différents items de Minefield. Si ma présentation est trop courte, dites-le moi, je la compléterai. Cordialement, Frédéric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés