fxboss Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour je m'appelles Flavio et je suis fxboss Ingames j'ai 15 ans , ce que j'aime bien c'est les jeux-vidéos , bande déssiné etc ... Ce que j'aimerais bien faire sur minefield c'est de rentré dans une communauté naines car moi j'adore les nains mais aucun serveur ne se propose de faire des communautés comme ça et a chaque fois que je crée cette communauté il y'a plein de Jean-Kévin qui sont venus y "foutre le bordel" (excsuez moi de l'expression) donc c'est pour ça que je me suis intérèssé a minefield car il proposait des communautés comme celles-ci. Donc maintenant que je suis arrivé a passé le questionnaires je vais me mettre a fond sur minefield et je vais essayé d'arriver au grade chevalier ( vous inquiètez pas j'ai l'intention de payé ) donc pour moi si j'arrive a allé jusqu'au grade de chevalier je vous jure que minefield arriveras a son apogé *.* ! merci d'avoir lus pour les screens désolé j'en posterais quen j'en aurais ! merci et a bientôt sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxboss Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés