erache97 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour chers azuréens et azuréennes, J'aimerais faire une candidature pour rejoindre azur mais une question me trotte dans la tête, comme je suis occupé en ce moment et donc peu actif, est-il possible de faire une candidature maintenant (j'ai toutes les qualifications requises) et rejoindre la ville après ? merci d'avance pour votre réponse. cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour; je ne pense pas que cela soit vraiment gênent,du moment que tu précise dans ta candide que tu sera absent pendant un sertint temps pour pas que l'ont te mette directe "il faut venir avec nous sur mumble si tu veut être accepté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Faudrait peut-être locker le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés