Bash51 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour. Mon pseudo à moi, c'est bash51, J'ai 15 ans, et je suis français (... on sait jamais, il vaut mieux préciser ) Comme loisir, j'apprécie faire du vélo, du tennis, et jouer à l'ordinateur (comment vous avez deviné?! ), notamment sur des jeux comme crusader kings 2, Age of Empire 3, ou World of Tanks, ainsi que sur Minecraft ( comme vous pouviez vous en douter ) J'ai donc démarré minecraft il y a maintenant plus d'un an. Sur ce jeux, j'aime: -tuer des animaux innocents, -massacrer de pauvres villageois,... (ah, vous voulez des chose positives? d'accord ) -faire des circuit en redstone (je pense que je me débrouille plutôt pas mal), -faire de la construction/décoration, -miner (oui, j'aime trouver des ressources rares ) Pourquoi j'ai rejoins ce serveur? Tout simplement parce qu'un ami m'a proposé d'y aller (dydy51), et que je commençais à déprimer tout seul sur le jeu en solo Où en suis-je sur ce serveur? Ce même ami m'a donné un cubo sur lequel j'ai pu faire ma maison, et je l'aide actuellement à faire son projet (kainji) Je suis donc sur ce serveur depuis maintenant plus d'une semaine, et je compte bien continuer à y jouer, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue sur Minefield! Je dirige un projet nain sur Stendel, mais il ne faut pas se fier au "nain", il est immense et imposant! Il a bientôt 1 an et on commence enfin à construire, on a passé beaucoup de temps sur le terraforming de la montagne, tu verras elle est impressionnante Si tu es intéressé contacte-moi, je serai ravi de t'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés