Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen - Shalarana

shalarana
 Partager

Messages recommandés

"Empereurs, Impératrice, Gouverneurs,

je me présente aujourd'hui devant votre commission afin de déposer ma candidature à la citoyenneté de votre monde."

:book:Précédentes candidatures :

Voici le lien vers ma présentation de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post329591.html#p329591

Et celui de ma candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/post356734.html#p356734

:book:IRL :

Je m'approche très rapidement des 34 ans :x , me marie cet été, et mon fils de 14 mois maintenant trouve de nouvelles conneries à faire tous les jours depuis qu'il marche (enfin court comme un fou partout plutôt !).

A part ça rien de bien nouveau par rapport à avant, je précise que j'attends avec une certaine impatience 2 jeux prévus pour cette année 2013 : Sim city et le dernier GTA, 2 franchises dont je suis particulièrement fan.

:book:Ce que j'ai fait sur le serveur :

Mes premières semaines ont été essentiellement en solo, je cherchais des lieux inexplorés, minais, visitais.

Puis j'ai rejoint le projet l'Aube Mythique (http://www.minefield.fr/forum/aube-mythique-f1031/) presqu'à ses débuts.

Nous avons parcouru pas mal de chemin depuis, acquis un forum, cubo une large zone mais le projet reste un vaste chantier et nous avons de quoi nous occuper pendant un long moment encore !

voici quelques screens de constructions auxquelles j'ai contribuées :

Révéler le contenu masqué

:book:Motivations :

Mes premières heures passées sur Minefield m'avait laissé bouche bée devant la qualité de ce serveur. Je pensais à l'époque avoir fait le bon choix dans ma recherche d'un multi pour profiter pleinement de Minecraft. Après près de 6 mois de recul, je peux affirmer ne pas m'être trompé et j'en suis ravi !

Le serveur est en constante évolution, et les quelques bugs inévitables qui en découlent ne nuisent en rien l'expérience.

La communauté est impressionnante, j'ai appris à connaitre pas mal de monde maintenant et je dois dire que je prends plaisir à les retrouver ig ou mumble où l'ambiance y est fort agréable.

A chaque étape franchie sur Minefield je m'y suis fait de plus en plus de connaissances et le fait de passer citoyen ne devrait certainement pas inverser cette tendance.

J'avais été impressionné par la capitale, Stendel plus précisément, que je trouvais très bien organisée, structurée, et dont les diverses architectures donnaient une âme bien distincte à chaque quartier. Je me demandais si je pourrais un jour m'y installer et il semblerait que ce jour approche à grands pas :).

De plus, mon rp me pousse à déposer mes bagages en capitale (il faudra donc le lire pour comprendre ;) ).

J'avoue ne pas encore avoir choisi si je changerais de métier ou non (je suis mineur actuellement) ni dans quel quartier ou banlieue je m'installerais mais une chose est sûre : si j'obtiens la citoyenneté, je tâcherais de devenir par la suite commerçant et découvrirais ainsi une nouvelle expérience de jeu.

Edit du 22/02/13 : Suite au dernier communiqué officiel, je tiens à préciser que si j'obtiens la citoyenneté, je souhaiterais changer de métier et devenir souffleur de verre. En effet, nous sommes de grands consommateurs de verres et vitres colorés à l'Aube, et bien que cela n'ait rien à voir avec mon rp ( :? ) cette spécialité nous est indispensable. D'avance, merci.

:book:Le rp :

Voici le rp de ma candidature villageois : Chapitres I à III :

Et maintenant le rp de cette candidature citoyenne : (j'ai inclus un résumé pour les flemmards) Chapitres IV à VI :

:book:Le mot de la fin :

Un grand merci à toute l'équipe pour votre boulot, le serveur et le site sont une grande réussite, continuez de nous offrir ce contenu de grande qualité !

Le but n'est pas de faire le fayot mais un compliment et une reconnaissance largement mérités.

Et merci à ceux qui auront pris la peine de lire ma candid.

A bientôt

Shala

Shalarana Est un joueur très investie, il ma accueillie a bras ouvert dans l'aube [barrer]meme si il la fait pour avoir un cobaye[/barrer].Shala bosse comme une fou dans ce projet qu'est l'Aube Mythique, Il ma meme guider dans le métier de mineur.

Bref je pense que vous l'aurez compris, je le plussois Shalarana

[barrer]Au fait Shala Merci de m'avoir laissez mes deux bras[/barrer]

Alors Shala Un GROS + (5-4)x6

Signer Lejedi13

Un grand soutien de moi même est inévitable !

Shalarana est quelqu'un de toute simplement maléfique et sadique, tout simplement sublime.

Sans lui, le projet ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui, il est donc impératif de permettre à Shalarana la citoyenneté car il le mérite toute simplement ! Il a permis de nombreuses idées et projets à se développer sur l'Aube, tout en apportant sa bon humeur et sa sympathie, que demander de plus ?

Accepter le, ou tuer le avant qu'il ne vous tue. Sur cet jolie phrase, je souhaite que L'Aube vous garde !

bonsoir à tous et à toutes

[barrer]Shalarana citoyen c'est une blague ? ^^[/barrer]

je rigole bien sur.

Je connait shala depuis quelques semaines et j'avoue le courant passe bien.

C'est une personne mature et généreuse qui fera la joie de l'Aube Mythique.

Le dévouement pour sa communauté n'est plus a prouver, en plus de ses qualité de bâtisseur et de décorateur, c'est quelqu'un qui sais aussi bien s'investir pour les autres.

Son courage, son dévouement et sa passion feront de lui un citoyen honorable et honorée telles sont les significations du mot honneur en Phyrexian.

Et que le soleil brille à L'Aube Mythique.

Bonsoir.

Je soutiens mon grand ami Shalarana, fort sympathique, fort aimable, fort serviable (fort vieux)

Il mérite largement ce rang, il a toute les qualité pour être un grand joueur, il ne s’énerve jamais, (même si des fois on lui fait perdre la tête) et il possède un très grand sens de l'humour, ce qui est rare de nos jours, on peut rire de tout avec lui.

Voila voila, je plussoie donc ;)

Bonne soirée

Salutations !

Shala, shala... Que dire mis à part que tu es à les yeux l'un des joueurs les plus méritants de Minefield. Ta foi et ton énergie que tu mets dans le projet de l'Aube sont quasiment sans égales ! Merci beaucoup à toi, mon bon maiiiiitre, merci de ton écoute et de tes avis, tu nous fais honneur à nous, fidèles serviteurs de l'Aube !

Il est grand temps de le dire : +1 !

Que l'Aube veille sur toi,

Holy

Shalarana est quelqu'un de très impliquer au projet au quel il participe il est très investie dans se qu'il fait et c'est quelqu'un de très convivial. Il mérite sa place de citoyen sur minefield !

J'ai lue tout le RP et je le trouve très bien, très bien structurer, on prend plaisir a le lire !

Pour Shalarana ça sera un :

:air::air::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::diamondblock::diamondblock:

:air::air::air::air::diamondblock::air::diamondblock:

:air::diamondblock::air::air::air::air::diamondblock:

:diamondblock::diamondblock::diamondblock::air::air::air::diamondblock:

:air::diamondblock::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Bonjour ,

Salut shalarana je dois plussoie en ce jours verdoyant , je dus visiter l'aube mytique pour son architecture extraordinaire , bon il aurait quelques petits détails à améliorer mais ... je te +1 nous devrions plus nous connaître .

Un gros +1 à toi !

Et bonne chance pour la suite !

Cordialement le maire de chnafon , Conseiller de Glow's Town , Thrall de Ronceltiq , Habitants d'Harmonia , Sumbury , Potencie : Lyoriu

Shalarana est un joueur extrêmement actif (on peut même dire hyperactif ^^) aussi bien sur l'aube que sur le forum et toujours de bonne humeur et avec plein d'énergie pour mener à bien le projet(bon,je compte pas le matin quand tu est hs =P). Il est toujours près à nous donner un coup de main ( oui je parle aussi des rites que tu aime tant avec les cochons que tu aime si bien :}) et à nous donner de bons conseilles.

Tout sa pour donner un ÉNORME +1 au Prince Shalarana C=D

Salut ! C'est Silver !

Je te donne un enorme +1 !

pourquoi ? Parce que tu est actif, tu est sympathique, tu est généreux, tu va bientot de marier, ton rp déchire donc tu mérite le grade citoyen, tu est sadique et bien d'autre qualité !

Voila, voila. Je te souhaite bonne chance !

☼ Que le soleil se lève sur l'aube ☼

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

Métier changé, mineur => souffleur de verre.

Si tu souhaites essayer d'obtenir ta licence de commerce, pense au fait que tu devras bien ramer dans ton rp pour expliquer pourquoi tu es souffleur de verre :mrgreen: Bon courage !

Bon jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...