Glieps Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ben, tout est dans le titre. Il faudrait une nouvelle Ecclesia pour faire un grand nettoyage de printemps dans la ville, définir les objectifs/travaux à effectuer/etc, et surtout, trouver des methodes de dynamisation de la ville ! Bref, Enka, Jbt, autres (?), quand pourrait-on organiser une réunion ? (Enka, avec un micro cette fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'essaierais d'être présent même si mon utilité se révélera sans doute nulle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je sais pas trop si je pourrais, je peux pas grand choses en ce moment :/ J'ai pas mal de soucis IRL et j'ai pas trop de temps à accorder à Icarus, désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je pourrai tenter de me liberer un jeudi soir ou un lundi soir d'ici deux semaines. Je propose le 18/02 ou le 21/02. Peut pas avant > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Les deux dates je pense que c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Rendez vous lundi prochain 21h30. Ordre du jour : - Démission du Kurios. - Projet, envie, motivation - les commerces - L'event. Si vous avez autre chose à dire, profitez en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai un gros empechement (privé) pour ce soir et jeudi. Je propose donc de remettre l'ecclesia la semaine prochaine, même jour même heure. Je passerai sans doute ce soir, mais je pourrais pas avant 22h30 de 1, et je suis pas sur de pouvoir mumbler Donc dans le doute je préfère déclaer si ca vous ennuie pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je serais pas présent mais je pense que ma présence serait de toute façon inutile ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 À lundi prochain donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés