Aller au contenu

[Accepté]Candidature de villageois-karmi24


karmi24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après un bon bout de temps en paysan, j’ai décidé de tenter ma chance.

 

Pour commencer voici le lien vers ma candidature de paysan : devenir-paysan/demande-candidature-karmi24-t41237.html

 

Pour refaire une présentation rapide, j’ai maintenant 16 ans et je suis toujours autant passionné par l’informatique et je suis donc en 1ère S-SI dans le but de devenir ingénieur en informatique, de préférence spécialisé dans la programmation, ce que je préfère.

Sur le serveur, je n’ai pas fait grand-chose, après être devenu paysan, j’ai tout de suite été invité à rejoindre Galianör, et j’ai accepté. Mais je n’ai rien fait depuis, puisque j’ai arrêté Minefield peu de temps après. Maintenant que je suis de retour, j’ai décidé de m’impliquer un peu plus et j’ai commencé par rejoindre Althaïa, et j’y ai bâti ma maison. Je viens également de rejoindre la Confrérie de l'obsidienne. Voici quelques photos de ma maison, qui est la seule construction que j’ai réalisée sur le serveur.

 

Face de la maison :

20130203140716.png

Rez-de-chaussée (pièce de vie) :

20130203140734.png

1er étage (Bureau et chambre):

20130203140745.png

Etage -1 (Enchantement et alchimie):

20130203140820.png

Etage -2 (salle des coffres) :

20130203140827.png

 

Voici ce sur quoi j’ai travaillé depuis mon retour sur le serveur.

 

Evidement ce n’est pas beaucoup. C’est pourquoi j’inspire à devenir villageois. Avec la spécialisation, je pourrais participer plus activement au développement de la ville, tout en aidant la Confrérie de l’obsidienne. Pour l’instant, je n’ai aucune idée de la spécialisation que je prendrais, il faut d’abord que je consulte les autres habitants pour savoir ce qu’il manque.

 

Maintenant, terminons avec la dernière phrase demandé le RP. Avant de commencer, la première partie se trouve dans ma candidature de paysan et la seconde ici:http://www.minefield.fr/forum/devenir-althaien-f1020/karmi24-t57218.html (candidature pour habiter à Althaïa).

 

Je venais d’arriver à Althaïa. Je me promenai dans la ville. Elle était magnifique. La capitale de New-Stendel m’avait déjà émerveillé, mais là je ne savais pas quels mots mettre pour décrire la ville. Rien à voir comparée au petit village dans lequel je vivais il y a encore quelques jours. Je voulus m’installer dans cette ville. Pour cela, il allait falloir que je trouve de l’argent pour m’acheter un terrain où je construirais ma maison. Autour de la ville, il y avait quelques maisons, et des grottes, j’accomplis quelques besognes pour les habitants environnants, tout en imaginant à quoi ressemblerait ma future maison. Une fois l’argent réuni, j’achetai une parcelle dans le nouveau quartier portuaire. Maintenant, c’est de ressources pour bâtir ma maison dont j’allais avoir besoin. Le bois fut facile à obtenir, mais j’eus plus de mal pour les ressources minières. Le nombre de pioches qui passa entre mes mains fut grand, mais lorsque je pus enfin commencer la construction de ma maison, je me sentais heureux. Ma nouvelle vie allait enfin pouvoir commencer. Bâtir ma maison fut une expérience unique. J’y pris beaucoup de plaisir. Ce fut long mais j’étais plus que content du résultat.

 

Une fois le problème du logement réglé, je commençais à chercher quelque chose à faire, je voulais me rendre utile dans cette ville qui m’avait accueilli, et dans laquelle les bandits ne devraient pas me retrouver. Je m’autorisai quelques jours de repos, car la construction de ma maison m’avait épuisé. J’en profitai pour visiter les alentours de la ville. Un grand bâtiment près de la ville avait particulièrement attiré mon attention. Après m’avoir renseigné, il s’agissait de la Confrérie de l’obsidienne. Lorsque le temps de repos que je m’étais accordé arriva à sa fin, je me remis en quête de travaille à effectuer. Finalement, je fus invité à rejoindre ladite Confrérie de l’obsidienne. J’acceptai, car ses valeurs et les combats annoncés me plaisaient. Mais avant, j’allais devoir passer l’initiation.

 

Pour ça on m’amena à Stendel, une autre des grandes villes dont j’avais beaucoup entendu parler également. Là-bas, on m’équipa d’une épée en obsidienne, en accord avec le nom de la Confrérie. Je n’avais jamais entendu parler de ce matériau, mais je constatais qu’il était très résistant. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant un portail. On me prévint qu’une fois ce portail et la zone de sécurité traversés, ma vie serait constamment en danger. Une fois de l’autre côté du portail, j’aperçus de la pierre rouge de partout et j’entendais des cris de monstres bien plus effrayant que ceux auquel j’étais habitué. J’appris que je me trouvais dans le Nether, une dimension plus que dangereuse dans laquelle seul les plus grands aventuriers et les marchands autorisés par les Empereurs s’aventuraient. Même le bastion dans lequel nous étions protégés, qui était fait avec des pierres du Nether, inspirait la peur. Je voyais d’autres personnes venues affronter les dangers de cette zone et je n’arrivais pas y croire. Toutes étaient suréquipées, tant le danger était grand. Nous parcourûmes la zone et je faisais tout pour me reprendre. Si je réussissais l’épreuve, j'allais surement affronter des danger bien plus grands. Nous quittâmes la forteresse, et nous marchâmes un peu dans la zone. Depuis que nous avions quittés la zone sécurisé, les cris des monstres se faisaient plus fort et plus proches. Un moment, je crus même apercevoir une espèce de masse blanche flottant dans les airs mais une montagne m’empêcha d'être sûr de ma vision. Le trajet dura un petit moment. Je commençais petit à petit à m'habituer, mais quelques traces de peur étaient encore présentes.

 

Puis nous arrivâmes enfin.Nous étions arrêtés tout près d'un lac de lave, avec une petite plateforme au milieu.On me donna une potion, qui devait me permettre de résister au feu. Je bus avec réticence la potion. Puis mon instructeur me jeta dans la lave. J’avais peu de confiance dans les éléments magiques car ceux-ci étaient inexistants dans le village où j’avais été élevé, et je craignais donc les potions et enchantements parce que leur puissance me faisait peur. Lorsque mon corps entra en contact avec la lave, la peur m’envahit fortement et je crus mourir. A mon grand étonnement, il ne se passa rien. C’était comme être dans un sauna. Apparemment, la potion me protégeait également de la chaleur. Avoir m’avoir rejoint, mon professeur m’expliqua que mon épreuve sera un duel entre nous deux dans la lave. La potion ne faisait effet que 8 minutes, il fallait faire vite sous peine de mourir brûler.

 

Le duel fut difficile, mais je n’abandonnai pas.Se déplacer dans la lave n'était pas facile,et mon adversaire semblait être habitué.Je compensais ce désavantage avec la force que j'avais obtenu en travaillant dans mon village.J'avais un peu de mal à me concentrer, car je n'avais aucune idée du temps qu'il restait avant que la potion arrête de faire effet. Après 5 minutes de combat difficile, je remportais la victoire. Nous sortîmes de la lave et mon instructeur m’informa que je venais de réussir l’épreuve d’entrée dans la Confrérie de l’obsidienne.

Enfin je fus adoubé. Ayant maintenant un but, ma vie allait prendre un sens, et pour la première fois, je me sentis vraiment utile.

karmiiniti.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...