tigrisou54 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bien le bonjour, Aujourd'hui, me baladant près de l'emplacement de mon projet en cours d'acceptation, Varn-Zharr, je croise la route d'Honéor ( projet dirigé par Tabasco25 ). Le pauvre tabasco n'avait pas vu son monstrueux fail. En voyant cette image, je lui ai dis qu'il faudra qu'il rajoute du rose :troll:. Voyez vous même x) : Voilà tout ça pour dire que le troll ne tue pas... Il a bien sûr modififé ce fail et depuis le magnifique "coeur d'honéor" n'existe plus ! Bye tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Meuh non c'était joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Meuh non c'était joli *Coeur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Meuh non c'était joli *Coeur* <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Meuh non c'était joli *Coeur* <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 osef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 osef? Si. Un peu d'amour dans ce monde de brutalites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Un peu d'amour dans ce monde de brutalites ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 osef? Si. Un peu d'amour dans ce monde de brutalites ! Mais TAMMMMLE! J'avoue, un peux d'amour dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Justement, on peut éviter les taggle sur ce topic, j'en suis sûr. /me retourne regarder bambi EDIT: Tenez, voilà du chocolat pour la douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Owi, y'a un Ferrero Rocher dans le tas. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et du nutella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Un peu d'amour dans ce monde de brutalites ! +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et du nutella! Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Make love not war ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 écœurant la photo, même pour un nain bourré h24 u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Make love not war ! J'ai toujours fait les deux et j'ai jamais reçu aucune plainte muahaha hinhinhin. (Allons y m'sieurs dames, un calin à celui qui trouve la reference!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Un peu d'amour dans ce monde de brutalites ! +1 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Make love not war ! J'ai toujours fait les deux et j'ai jamais reçu aucune plainte muahaha hinhinhin. (Allons y m'sieurs dames, un calin à celui qui trouve la reference!) Avec l'accent des USA :-Récemment il a été vu dans un groupe hippie... -Ah en effet vivre dans son urine c'est ennuyeux... -Ah! Sacré Hubert, non c'est un groupe-hippie! -Ah d'accord, une groupe hippie! -Ils veulent faire l'amour, pas la guerre! -Mais l'un n'empêche pas l'autre... j'ai toujours fait les deux et je n'ai jamais reçu aucune plainte! -You're so french -Toi aussi! Tu me dois un câlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 You're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 You're welcome La vengeance est un plat qui se mange froid, et un jour, tu gèleras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 La vengeance est un plat qui se mange froid, et un jour, tu gèleras ! Sachant que ce qu'il t'a offert se conserve au frigo, tu peux commencer à déguster dès maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 La vengeance est un plat qui se mange froid, et un jour, tu gèleras ! Sachant que ce qu'il t'a offert se conserve au frigo, tu peux commencer à déguster dès maintenant ! Mais moi au moins j'aurais des os solides ! Près pour le combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés