Raidentiger Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Chers habitants encore vivants de Kélaïre, comme vous le savez peut-être, le cubo de la ville n'est pas encore totalement payé. Afin de corriger cette erreur de parcours, je vous propose qu'on essaie d'obtenir 2'500 PAs d'ici la fin du mois, si on arrive plus, tant mieux, tout ce qu'on peut payer c'est bien ! Il manque encore pas mal de PAs à trouver pour finir de payer, donc toute aide est bienvenue. Je vous tiendrai au courant lorsque l'on aura fini de tout payer. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 La cubo Owiii \o/ j'ai eu une fauteuh de raiden heu j'ai eu une fautheu de raiden heu lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 La cubo Owiii \o/ j'ai eu une fauteuh de raiden heu j'ai eu une fautheu de raiden heu lalala Je compte la quantité de fautes dans ce message ci ? Ou tu préfères que je compte dans un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés