Harder_Sty Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yop, En regardant le live Balls Of Steel des 30 000 abonnés d'Azenet, on pouvait entendre dok a la fin de la partie annoncer les serveurs Balls Of Steel sur Minefield dans la suite des serveurs Hunger Games :3 Les parties se dérouleraient sur plusieurs serveurs et seraient composés d'équipes aléatoires ou choisies par les joueurs. Bref des BoS automatisés comme les HungerGames pour rendre plus accessible ce concept de PvP made by Minefield Le passage en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yup. Can't wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Y avait carrément Dok dans ce live ? Fallait que ça tombe sur le seul jour de la semaine où je ne pouvais pas voir. Bref très bonne nouvelle alors ! En attendant c'est toujours prévu de passer tout cela sous le launcher MF pour éviter les cheaters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah pour le live dok a du sortir une équipe Minefield d'urgence pour jouer contre la team Patrick, les anglophones ( Les plus grosses brutes au PvP de la partie ) et les Jaunes composés de divers joueurs. Il y avait donc miti16, Nerofir, Thespitfire, J0hn_Lock, itary, Manamaxx, Super_Pingouin, throgrin et dok. Certains dans la team jaune et d'autres dans la team Mf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Boarf, c'était pas vraiment dans l'urgence. Un quart d'heure, c'est large (Par contre tout les joueurs cités étaient dans l'équipe bleu, l'équipe MF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mouarf. Perso, je pense qu'il faudrait en faire des officiels, avec les events étou, étou, et non pas avec des serveurs séparés comme les HG, on a bien vu ce que ça a donné, y'a presque plus personne dessus. Enfin, ça c'est que mon avis, après ça pourrait très bien se dérouler plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'espère que les vrais BOS avec le staff et en streaming continueront, quel pu*** de bon moment à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Grave, et puis je veux faire la revanche du Kubnigera, de la manière qu'on s'était fait éventrer et humilier publiquement quand on avait participé. C'était hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 I've got Balls Of Steel http://www.minefield.fr/bastonfield/balls-of-steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés