Fratesi Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, Je m’appelles Fratesi ou Gaëtan IRL, j'ai 13 ans et je vis dans le 57, je connais se serveur depuis fort longtemps et enfin j'ai réussi à le rejoindre, vous ne pouvez vous imaginez l'émotion ressenti lors de la réussite du questionnaire ! J'ai la 3D (j'utilise Maya) et voilà tout J’espère passez un bon moment à vos côtés ! Bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yop ! Bienvenue à toi, et félicitation pour le questionnaire. Tu pourrais, par exemple, nous parler un peu de toi, de tes passions et des autres jeux auxquels tu joue, du temps depuis lequel du joue à Minecraft, ou encore si tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? En tout cas, bonne intégration et bon jeu à toi, j'espère que tu te plairas dans le grand monde Minefieldien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fratesi Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Déjà, je vous remercie de votre accueil Ensuite pour les autres questions, je joue également à dofus, world of warcraft, call of duty BO2, Arma II ainsi que plusieurs petit jeux Et je joue à Minecraft depuis là Alpha 1.2.6 et je ne me suis impliquer que dans UN serveur: OpenCraft qui à hélas fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour fratesi je suis content pour toi que tu y sois arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés