Tauryum Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 salut à tous, je me présente je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS aménagement paysager et j'habite en Haute Marne. mes passe-temps principaux sont les jeux en ligne ou non sur lesquels je passe la plupart de mon temps quand je n'ai pas trop de travail. je joue également depuis peu aux carte Magic j'espère trouver ma place sur ce serveur qui, à ce que j'ai pu voir, est magnifique et donner mon aide si besoin est pour un projet ou autre. merci de m’accueillir parmi vous et à bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi, et félicitation pour le questionnaire ! Joues-tu à Minecraft depuis longtemps ? Et es-tu déjà allé sur d'autres serveurs ? Dans tous les cas, je te souhaites un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauryum Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 je joue à minecraft depuis le mois août (environ) et non c'est la première fois que je joue sur server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauryum Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 merci beaucoup \(^o^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue sur Minefield! Si tu recherches un projet contacte-moi, je serai ravi de t’accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés