Kyokugen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Très bonne idée pour l'économie ! Les taverniers vont pouvoir ouvrir des resto-routes sur des aires de repos. Parfait pour les long voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bien évidement, j'espère que ce seront les maçons qui crafteront les blocs de bitume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 On peut dire que ça fera rentrer des sous dans les caisses de Minefield, si on met en place des radars automatiques ! Et il faudra améliorer le mod, de telle sorte que tout les blocs à côté de lesquels tu passes sont recouvert de gaz carbonique et deviennent noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Vroooooooooooooooom ! +1 ! J'ai juste l'impression que ce mod est bugué à mort mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je dis oui! Je veux une Prius bleue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sinon je veux un van de hippies avec les fleurs et tout les trucs psychédéliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'outilleur craftera les outils de réparation dans le cas où vous avez pris le volant sous l'emprise de bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mais Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'outilleur craftera les outils de réparation dans le cas où vous avez pris le volant sous l'emprise de bière ! Ah ouais pas con, perso je me vois déjà en garagiste entrain de tunner les bolides avec des jantes alliages et des néons clignotant. D'ailleurs si un tisserand veut bien bosser avec moi pour donner un petit coup de jeune à la carrosserie de temps à autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et le gouverneur te collera en cellule de dégrisement pour avoir conduit sous l'emprise de la bière (ou du chanvre pour les curieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et le gouverneur te collera en cellule de dégrisement pour avoir conduit sous l'emprise de la bière (ou du chanvre pour les curieux). En Cérule* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans la cave avec Glory omg omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Du coup, ça relance la proposition du pétrôle (pour l'essence, par les herboristes/chimistes) et de l'huile (pour les roulements)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans la cave avec Glory omg omg Han ! Qu'elle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans la cave avec Glory omg omg Han ! Quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 L'Enchateur transformera une Volvo des années 80 en BMW sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dans la cave avec Glory omg omg Han ! Qu'elle horreur Si la vidéo de Pongboum sur ce qui se passe dans les caves de Ceruke s'avère vraie, alors les accident de voiture font finir comme dans Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dans la cave avec Glory omg omg Han ! Qu'elle horreur Si la vidéo de Pongboum sur ce qui se passe dans les caves de Ceruke s'avère vraie, alors les accident de voiture font finir comme dans Pulp Fiction Moi je veux bien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pour paver els routes, y a qu'à prendre du marbre noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Comme ce n'est pas trop dans le RP de minefield on peut dire que ce sont des engins extraterrestres venus d'une autre dimension pour moderniser notre monde et sa passera comme sur des roulettes ! Moi je suis POUR... un mod moins bugger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Des voitures ? non;, car le serveur est médiéval moi j'ai jamais vu Charlemagne se déplacer en BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Le serveur est medieval non ? Ça s'appelle un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je te conseille de lire la toute dernière ligne de ma suggestion Mais bon, sur ce, si Killer passe par ici, j'aimerais que ce sujet soit déplacé dans la section taverne non-Rp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ok par contre édite ton titre pour montrer que ce n'est pas vraiment une suggestion, sinon tu auras des gens qui vont te dire "mauvaise section" /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés