Warff Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous présenter ce mod qui rajoute des voitures dans Minecraft ! (enfin, une BMW) Voici une présentation de ce mod par le Yogscast: Donc, voilà, ma proposition est d'implanter des voitures, pour plusieurs raisons: - ce sera beaucoup plus pratique et rapide que ces flemmards de chevaux ! - on pourra remplacer la Grande Route de l'Ouest par la Grande Autoroute de l'Ouest (avec des péages évidemment !) ! Et idem pour les 3 autres points cardinaux ! On pourrait même faire un périphérique pour Stendel ! - qui dit voiture dit bouchons, donc il faudra intégrer un autoradio dans chaque voiture, ce qui donnera un coup de pouce à Stendel.fm ! - toutes ces voitures, c'est dangereux ! On pourrait facilement renverser un Jean-Kevin innattentif ! Il faudra donc mettre en place le permis à points, pour sauver ces paisibles plantigrades en voie d'extinction (sur Minefield seulement, rassurez-vous) - ah et puis, il faudra aussi du pétrole et des raffineries pour l'essence, autant de source d'emploi pour les pauvres paysans ! Nabes sera d'ailleurs parfaite pour des plate-formes offshore ! La classe ! - et qui dit pétrole, dit PAs ! Pleins de PA ! Il faudra donc installer une vraie bourse de Stendel où on pourrait échanger des actions d'entreprises comme Kevin & Co. , Nevah Unlimited ou encore Paysan & Poors ! Bref, l'implantation des voitures est pour moi capitale pour relancer l'économie Minefieldienne ! De plus, vous qui avez toujours rêvé de conduire dans de vastes plaines comme dans les pubs, et bien, ce sera possible ! Ah, et puis, le craft reviendrait évidemment aux joailliers (dont je ne fais surtout pas partie ! C'est purement philanthropique de ma part) Bon, trève de plaisenteries, c'est impressionnant comme mod, non ? (enfin, pour un codeur qui ne vient pas de Minefield ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 et qui dit pétrole, dit PAs ! Pleins de PA ! Il faudra donc installer une vraie bourse de Stendel où on pourrait échanger des actions d'entreprises comme Kevin & Co. , Nevah Unlimited ou encore Paysan & Poors ! Y'a des seaux de lave qui vont se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je veux bien seulement si on peut avoir un Solex 1700/2200/3300/3800 et qu'on peut acheter un abonnement de solexine par bidon de 2 Litre avec une consigne de 4 francs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mon dieu, il me tarde de parcourir les routes de l'ouest avec ma 4L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'ai jamais autant ri sur un post troll de suggestion merci beaucoup warff ! Épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il faut créer une nouvelle spé ! Les pompistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'approuve ! Donc les Paysans rouleront en Twingo, les villageois en Citroën, les citoyens en Golf GTI et les Nobles en Fiat Punto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je veux la Dokmobile ! Encore mieux que la Batmobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il faut créer une nouvelle spé ! Les pompistes ! J'en connais déjà pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Splendide <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Très bonne idée. Mais étant un fan des transport en commun est-il possible d'avoir le bus en plus? (Avec une nouvelle spé, chauffeur ou chauffar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je propose le craft du radar automatique par les ingénieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 l'intérieur sera aménageable par les menuisiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et les armuriers pourront améliorer les voitures pour les transformer en Monstrer Truck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Y'en a qui ont trop forcé sur les produits de l'herboriste xD il n'empêche que ce mod est génial ! Ça doit juste laguer à mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ok, mais alors j'exige une Ford Mustang (une vieille hein, pas le machin tout fat de 2005), qui consomme bien bien de l'essence ! Il faudrait aussi qu'on puisse se servir du coffre de la voiture comme.... bah comme d'un coffre quoi. Et faut aussi qu'on puisse se servir du moteur pour faire cuire des saucisses ! (faut juste ajouter le craft des saucisses). Et si en plus on peu faire du tuning dessus, alors c'es le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Du tuning avec des néons craftables par les souffleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et une DeLorean aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour remonter dans le temps et retourné à la Bêta 1.2 ? Pas bête... ça peut être utile aussi pour remonter le temps et suivre les grieffeurs avant qu'ils commettent leur méfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai déjà hâte de Drifter dans les rues de Stendel au volant de ma Kamaro, pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'exige qu'on puisse mettre des corps.. Heeu des personnes dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Va falloir bétonner toute les routes parce que les pavés c'est pas top pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour ça, faudrait pouvoir crafter du bitume, avec du pétrole... Sinon je veux la Delo, je pourrais enfin retourner sur Stendel I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je veux ma cadillac (non pas le joueur, la voiture) qui sied à mon rang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés