eldarh Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Voila, Tout allait pourtant bien et je faisais confiance à la communauté en attendant de réunir les fonds nécessaires pour cubo notre Abbaye mais j'ai eu tort. Un ou plusieurs membres de minefield se sont amusés à massacrer une partie de l'abbaye et à voler quelques objets (bibliothèque notamment). Heureusement on venait juste de cubo nos coffres... Les preuves du forfait : (A la base y'avait un bureau et une chaise) (Vole des bibliothèques) Trou dans le plancher (Provocation. Si ce n'est pas lisible c'est écrit "Je suce".) Carrément des murs entiers cassés. C'est signé Ahekros, comment savoir si c'est vraiment lui ? (En plus quelle remarque idiote ! Je suis moi-même athée, même si ça n'a aucune importance et je ne pense pas que ce soit le fond de sa motivation) Voila, il a massacré le cloitre Encore du dégât. Voila, j'en oublie peut-être. Personnellement je vous cache pas que je suis écoeuré et que ça refroidit largement mes ardeurs pour continuer l'aventure ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oh, non j'y crois pas ! C'est de la destruction pure et simple ! Les bibliothèques ont été détruites, car ne sont pas récupérables ! Cette abbaye était magnifique, et là un (ou des) abruti ont tout ravagé ! Quelle honte ! En couplant ça avec les problèmes qu'ont eu les fermes à Nevah, j'espère que les sanctions seront brutales et définitives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khelleyne Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Effectivement, il me semble que quelques petits malins ont décidé de saccagé Nevah et ses alentours. Je doute fortement que l'auteur de ce désastre signe son propre nom, ce qui me laisse porter à croire que la personne désigné sur les panneaux à eu un petit malentendu avec le véritable auteur du méfait, à moins que je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Cf : viewtopic.php?p=26603#p26603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sael Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je suis choqué... Ca dépasse vraiment les limites là. Surtout que comme certains l'ont dit l'abbaye de Clowny est vraiment un endroit magnifique comme on en aimerait plus sur le serveur. Si tu as besoin de canne a sucre pour refaire des bibliothèques envoies moi un mp ou contactes moi IG, j'en ai beaucoup à ma disposition et je serais ravi de t'en faire don. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ... c'est désolant. Je n'arrive pas à comprendre la logique de désespéré qu'il faut avoir pour faire cela. Nevah t'apportera tout l'aide nécessaire à la reconstruction de l'abbaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 effectivement c'est désolant. Essayez de chopper un admin dans l’heure de midi si possible ou dès que vous en verrez un connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je me joins à la consternation générale. Il ne s'agit pas de religion mais de patrimoine! L'auteur des faits doit payer. Je ne suis pas trop dispo pour aider en ce moment, mais je vous soutiens dans cette épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Omg... ca fait peur la franchement.. y'a eu du grief général cette nuit ou une attaque de taliban anti-minefield ou je ne sais quoi Je suis avec toi pour cette dure epreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Incroyable comment certains joueurs peuvent être con. Déjà griefé ses mal mais une abbaye Jai comme des doute que ses le même joueur (ou groupe de joueur) qui ont aussi griefé les ferme de Nevah mais faudrait faire sûr que ce ne soit pas le joueur sur le panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 le joueur qui a grief l'abbaye est skyblack. Je lock ce topic et seuil les admins pourrons agir dessus. Merci de votre compréhension. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés