roxehau Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de changer le pseudo qu'on voit sur le site car j'ai fait une faute et du coup, je ne peux pas postuler pour devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Blop ! Tu peux tout simplement changer ton pseudo IG, car ton pseudo sur le site/forum de minefield et ton nom de compte minecraft sont deux choses complètement dissociées, en témoigne ma situation (corderaide IG sur minecraft, Ti-ret sur le forum). Deux solutions s'offrent à toi, soit tu te recrées un compte minefield et tu supprimes celui-ci, soit tu restes dans cette configuration du pseudo différent IG et forum, comme nombre de joueurs l'ont fait avant toi ! Bonne soirée ! Corderaide aka Ti-ret PS: pense quand même à poster un topic au bon endroit, ça serait pas mal pour débuter d'appliquer des règles simples sur le forum ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés