MrCormick Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hey! Je viens d'obtenir mon diplôme de paysan! Je me présente: Mon nom: MrCormick: référence à South Park (nom de famille de Kenny). J'aime Skrillex, tous ce qui est pop/rock (Maroon5, ColdPlay) et l'électro...Je suis aussi un grand fan de film d'horreur. Je ne sais pas trop quoi rajouter.. Je suis un garçon d’où le Mr dans mon nom ^^ Je suis motivé pour me faire une place dans cette grande communauté, j'aime me marrer et j'ai la possibilité de rejoindre votre mumble mais je n'ai pas de micro (pour l’instant) .En espérant bien m'entendre avec tous ! A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue, félicitation pour le quiz ! Je te souhaites une bonne intégration et un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue sur Minefield! Si tu recherches un projet contacte-moi je t'accueillerais avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés