ozan1700 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour a tous mon nom et ozan comme vous le canstater j'ai 12 ans j'habite en Suisse a Fribourg je suis en 5ieme a l'ecole je ne sais pas si sais pareille en France je suis venus sur le serveur pour me ammuser sa fais 2 et demi le serveur minefield je le connaiser depuis lentemp mais je ne pouvai pas y venir je n'avais pas la version premium mon frere me la offert il y a 3-4 jour le premier truc que j'ai fait sais venir sur le serveur Merci de avoir lu cordialement Ozan1700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi , Si tu as une question , un problème ou autre contactes mois par mp Ig ( /m Prismyque) , sur le forum ou sur mumble. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés