Aller au contenu

Publicité pour Ysera


 Partager

Messages recommandés

L'idée d'une page facebook est aussi un bon moyen de faire une pub. Aujourd'hui, une énorme partie de la pop' utilise facebook, et généralement avec les suggestions etc., il est plus facile de tomber par hasard sur une page facebook que sur un site.

Un forum ... Pour ma part je dirai non. Déjà en général les forums c'est pas terrible, et si on commence à délocaliser les discussions, en les partageant à moitié sur ce forum, puis l'autre moitié sur le forum externe... Bof.

C'est pas obligé qu'il y ait une page forum sur le site, enfin personnellement, je n'y vois aucun intérêt.

Par contre, l'idée d'un compte youtube est intéressante. C'est dynamique, mais il faudrait réfléchir au contenu. Pis, faut voir si quelqu'un sait s'y prendre par rapport aux vidéos et aux montages ^^

Donc voilà pour ma part ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube==> aure_d seal of approval (je torturais litteul pour qu'il m’apprenne :3)

Facebook==> nop, why ?

Déjà je ne suis pas un grand fan de facebook de base mais en plus pour un jeux, je dit non surtout que la majorité d'entre nous n'on que leur compte irl et depuis l'affaire ryuuu je ne risque plus de faire suffisamment confiance à quelqu'un pour lui donner mon vrai noms avant kré kré longtemps.

 

Par contre what about faire du multimagaming ? Groupe steam, guilde sur des MMO, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...