Snayke951 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Présentation de Snayke95 Informations personnelles -Mon prénom :Jonathan -Mon âge :21ans -Account :Snayke95 -Email :Snayke951@gmail.com/XnephelimX@hotmail.fr -Jeu : Cod 4 JD Diablo War rock Diablo 3 League of légends DMC.. beaucoup d'autre -Ma région :Val d'oise -Mes passions :Informatique -Mon métier / Mes Etudes :Informaticien Technicien programmateur Autres Informations -Mon OS :Seven -Email :Snayke951@gmail.com/XnephelimX@hotmail.fr -Connexion :20Mgb -Expérience :je joue depuis quelque jours -Disponibilité :20h a 0h00-1h00 et le week end Message supplémentaire Je suis ravis d'avoir était cherché sur internet des serveur de minecraft j'ai pris le votre car je prend compte du poeuple qu'il y'a, et j'aimerait en apprendre d'avantage sur le jeux puis je viens m'amusé je serrait heureux de travaillé avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulbix Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenu a toi Snayke95! Amuse-toi bien sur le serveur Ps: Je ne mettrais pas d'information personnelle à ta place... ta régions et ton e-mail mais c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés