Aller au contenu

[Annuler]Présentation du projet du Cérule Comedy Show


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

13012606384813504910801.png

 

13012608072613504910801821.png

 

Bienvenue à toutes et à tous !

 

Que vous soyez vagabonds, paysans, villageois, chevaliers ou nobles, vous êtes invités à nous rejoindre en -263/392 par la route impériale, ou à la nage si vous vous sentez une âme de sportif.

 

Vous pouvez aussi prendre le SPLASH qui part de Stendel et va jusqu'à Cérule! Donc n'hésitez pas à le prendre ! Le chemin entre Stendel et Cérule est simple et fort court !

 

sanstitreuic.png

 

 

13012608072613504910801821.png

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que Cérule vous accueille pour deux évènement basé sur la comédie qui aura lieu pour l'un, un samedi sur deux et pour l'autre un samedi par mois qui débuterons tous les deux dès 22h.

 

La date du début du tournoi est le 15 mars 2013.

 

Le Cérule Comédie Show est un évènement basé sur le rire et la bonne humeur.

 

13012608072613504910801821.png

 

3 fois par mois, jusqu'a 15 personnes vont tenter de vous faire rire pendant un bon moment lors de sketchs préparés à l'avance autour d'un thème déterminé (mais secret).

 

Alors amenez vos amis pour rire et vous amuser !

 

Car un combat entre comiques vous attend dans l’opéra de Cérule.

 

13012608072613504910801821.png

 

Le Cérule Comedy Show ~ 1 fois par mois

 

Comment vont se dérouler les soirées ?

 

Dès 22h, jusqu’à 15 artistes vont se combattre avec des sketchs d'une durée de leurs choix.

 

Ces 15 artistes seront jugés par les membre du jury composé de 4 personnes, qui changera régulièrement.

 

Si la personne obtient plus de 80%, elle passe en quart de finale.

 

----------------------

 

Le quart de finale, aura le même principe, sauf que cette fois-ci, un thème sera imposé aux 6 personnes... ils auront 10 minutes pour trouver une idée.

 

Seulement 2 d'entre eux en sortiront vainqueurs et iront en finale.

 

----------------------

 

La finale quant à elle est simple... 2 personnes vont se combattre lors d'une nouvelle 'joute verbale' et seront jugées par le public et le jury.

 

13013110215913504910817.png

 

Voici un exemple de se qui va se dérouler.

 

 

13012608072613504910801821.png

 

13013104354613504910818.png

 

Le Cérule Comédie Show ~ Improvisation ~ Un samedi sur deux

 

Comment vont se dérouler les soirées d'improvisations ?

 

Dès 22h, deux groupes de 5/6 personnes vont s'affronter en 3 rounds avec un thème communiqué à la dernière minute pour votre plus grand plaisir.

 

Les thèmes des rounds seront donnés à chaque étape.

 

Chaque équipe avant de commencer son sketch aura 1 à 2 minutes dans un channel à part pour préparer son impro.

 

A savoir que je jury peut à toute instant stopper le sketch, si les 4 jurés abaissent leurs leviers.

 

13012608072613504910801821.png

 

Les critères de notation du jury.

 

Il y a des critères que chaque juge sera tenu de prendre en compte.

 

:sign: L'originalité notée sur 4

 

Plus le sketch d'improvisation sera original, plus la note sera élevée.

 

:sign: Le style noté sur 4

 

Pour le style, c'est l'expression des comiques qui sera jugée.

 

:sign: Le scénario noté sur 4

 

La cohérence sera jugée en rapport avec le thème.

 

:sign: L'humour noté sur 4

 

Je pense que le titre est assez clair pour comprendre.

 

:sign: La coordination notée sur 4

 

La note de coordination est surtout pour juger de la coordination entre les différents membre. Si Y n'est pas coordonné avec X des points seront retiré à la note sur 4.

 

:sign: Les fautes seront des points malus (les juges vont alors retirer un point par faute )

 

Chaque membres du jury devra noter (sur 20) les deux équipe.

 

Une fois les 3 rounds passé, on calculera les notes totales pour attribuer la place de gagnant.

 

13013106361213504910818.png

 

Voici un exemple de se qui va se dérouler.

 

 

13012608072613504910801821.png

 

Les règles :

 

1. Il est formellement interdit d'interrompre un sketch d'un autre participant.

2. Il est interdit de se battre entre participants (ne pas critiquer ou se moquer d'une personne).

3. Il n'est pas possible de remettre en cause les notes des jurés.

4. Aucun propos raciste ne sera autorisé.

5. Tous les skins sont autorisés sur scène et seulement sur scène.

6. Bien évidemment les règles de Minefield s'appliquent ici.

7. N'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser et non pour créer des conflits/débats stériles.

9. Un non respect des règles entraînera des sanctions (tant pour le "show" qu'ingame si le manquement aux règles est grave et touche Minefield).

 

Informations supplémentaires :

 

Pongboum, filmera l'ensemble de l’évènement, mais ne diffusera qu'un condensé du tout.

 

Le jury sera composé de personnes connues comme inconnues.

 

Si vous avez des questions en rapport avec cet évènement, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

 

Pour partager notre projet sur le forum, vous pouvez copier ce code-ci :

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/zone-bavardage-f829/les-messes-basses-cerule-t42392.html][img=http://img708.imageshack.us/img708/5379/logocss.png][/url]

 

logocss.png

 

13012608072613504910801821.png

 

A bientôt sur Cérule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voyant que seuls les Céruléens postent, je me décide à le faire alors que je ne le suis pas ... Désolé les gars de briser votre private joke :mrgreen:

 

Le concept m'a l'air fort prometteur, et connaissant de nom ses dirigeants, je suis sûr qu'il ira loin et qu'il saura faire rire les sans-joie de français que nous sommes :P !

 

Bonne chance et bon courage à vous, et rendez-vous à la première représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 mars aura lieu le tout 1er évènement de l’évènement, avec que des Céruléens pour montrer au monde le concept ;)

 

 

A quand the Voice/la Nouvelle Star sur MF ? :P

 

J'y ai pensé vois-tu... mais je tiens à pouvoir entendre encore pendant quelques années......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...