dudepmeean Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à tous les Althaïens. Comme vous le savez la bibliothèque est en rénovation. Je propose ici un nouveau modèle de bibliothèque. http://www.mediafire.com/?gzed3mi1t7herm2 Voici la map uploadé sur mediafire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Maintenant althaïen , je voudrais vous aider à réaliser ce projet . Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouaip, voit-ça avec dudep, car je rentre assez tard ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai disposé tous les verres, il ne manque plus que les bibliothèques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés