aazerty123 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 salut In-Game: mon pseudo est aazerty123 ma passion sur minecraft c'est la redstone, les construction et les mécanisme j'ai commencé a jouer a la 1.0.0 J'ai connu Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon. dans la vie: je m'apelle jonathan j'ai 15 ans je suis en 3e j adore l'informatique les difficulté la configuration de plugin autre: je serrai connecter que le weekend et les vacance au-revoir et a la prochaine ( si je suis accepter ) sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés