jojogood300 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir à tous, Le nouvel épisode de Stendel FM est en préparation, il devrait voir le jour très prochainement. Vous pouvez notamment voir le changement de logo ^^ C'est déjà pas mal. Je tiens aussi à rappeler que mes services sont pour tous. Si vous avez besoin d'intro ou de voix off pour vos projets demandez moi. Votre reporter de minefield a eu besoin de ma voix pour faire un petit trailer pub par exemple. Si sa vous donne des idées x) Je suis disponible par MP. Autrement, à très vite pour le prochain épisode de Stendel FM. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Classe le logo ! J'ai hâte pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le logo déchire. Continue tes émission elle sont génial aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut, des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ahah je vois le post bouger dans sujet actif (comme je suis avec mon IPod je vois pas qui commente,ect) alors je me dis chouette le nouvelle épisode et puis déception ... xD En espérant qu'il arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce week-end les amis ^^ Vous arriverez à tenir ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Désolé de la déception Loupon x) Sinon oui je peux tenir encore un peu ! Mais pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Si tout ce passe bien dans ma petite vie, l'épisode sortira ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ceci est un Hold-Up ! (Han le jeu de mots entre Up et Hold Up... Pwa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Idem qu'au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés