Cyberium Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, J'ai ma version de minecraft en 1.4.5 et je rencontre ce souci: J'ai vérifié, il n'y a pas d'espace dans l'adresse donc je ne sais pas pourquoi il ne trouve pas l'IP... Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, J'ai ma version de minecraft en 1.4.5 et je rencontre ce souci: Des suggestions ? Met à jour Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu as du mal voir l'image. Ce n'est pas un souci de version minecraft mais un problème concernant l'IP. Il met direct l'erreur sans à chercher à "pingué" le serveur. J'ai le même problème en 1.4.7 et pareil pour l'adresse minefield.fr (pour tester). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Rajoute ":25565" à la fin de "hg1.minefield.fr" pour donner "hg1.minefield.fr:25565" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Cela ne change malheureusement rien... Et ça me le fait qu'avec les serveurs minefield, pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Essaye avec le launcher minefield vu que maintenant c'est la même version. Sinon les ip des serveurs doivent trainer quelque part sur le forum^^ (Xxx.yyy.zzz.lol plutôt qu'un http://) Édit : au pire, si tu t'y connais, ping l'adresse via la console pour avoir son IP mais n'oublie pas d'ajouter le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Essaye de te connecter directement sur les ports, a savoir minefield.fr:30000 le HG1, minefield.fr:300001 pour HG2, etc. jusqu'a HG4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour le ping: La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte hg1.minefield.fr. Vérifiez le nom et essayez à nouveau. Envoi d'une requête 'ping' sur minefield.fr [46.4.56.152] avec 32 octets de données: Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 46.4.56.52: Paquets : envoyés = 2, reçus = 0, perdus = 2 , EDIT: Je peux connecter avec les adresses minefield.fr:30000, etc. Et le launcher n'est pas valable pour les Hunger Games (outdated client). Merci Lettow pour ton aide. Si je trouve la raison pour laquelle je ne peux pas utiliser les sous-domaines de minefield, je vous préviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 De mémoire les ports HG sont 30'000 jusque 30'003 (0,1,2,3 en dernier chiffre donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés