Dechoue Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je l'ai vus, il les plantes, mais il s'assoie dessus en attendant que ça pousse... Après il se demande pourquoi il a des douleurs à l'arrière train ^^ Je ne pense pas que ses douleurs viennent de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je l'ai vus, il les plantes, mais il s'assoie dessus en attendant que ça pousse... Après il se demande pourquoi il a des douleurs à l'arrière train ^^ Je ne pense pas que ses douleurs viennent de ça ... C'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je l'ai vus, il les plantes, mais il s'assoie dessus en attendant que ça pousse... Après il se demande pourquoi il a des douleurs à l'arrière train ^^ Je ne pense pas que ses douleurs viennent de ça ... C'est pas moi. C'est pas moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je pense qu'on devrait lock ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je pense qu'on devrait lock ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour, Je laisse ouvert ce topic pour que les responsables des projets vandalisés puissent me contacter lorsqu'ils souhaiteront que je vienne nettoyer les bêtises du malfrat (et récupérer mes ressources par la même occasion ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mais ou va le monde ?! J'aurais bien une réponse mais je ne pense pas que tu l'aies assez large Oh my Michel mes pauvres yeux innocent ! Quel offense visuel ! C'est intolérable ! Ps : iPhone quitte à quote... comment ça HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés