Tybalt Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 /me se fait surprendre un briquet dans la main et un baril d'essence à la main en route pour Hypérion. Hmmm ? Olalala oui, courez donc chercher ce malandrin pour le confondre en Justice. Moi je vais juste rester là pour ... heu... hmm... Surveiller le grand arbre et le petit village à côté. T'as aimé mon dernier Tales Of Minefield Louvi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Chez nous c'est cubo, on a des sous nous espèce de lacustre clodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je pense que c'est Horneback. Il n'à pas pu s'en empêcher, après Azur, il a soudoyé un modo pour obtenir les accès aux cubo et.... C'était une occasion bien trop belle ! Maintenant le mal est fait... Le Ragnaharos ne pourra jamais s'en remettre, avoir été souillé par des arbres et des animaux roses trop mignon, PWAAAAaaaaaah! La fin du monde mes amis, la fin du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Impossible, il aurait mis des éponges partout. Et BTW Dorango, le Lac est en partie Cubo d'abeure ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Que vont penser les nouveaux en voyant ces griefs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Que vont penser les nouveaux en voyant ces griefs ? Ils vont enfin comprendre pourquoi toutes ces éponges traînent à l'ANA de NS : c'est pour tout nettoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est donc ça? La Sainte-Éponge est une entreprise de titres services? ÉDIT : Mince, j'ai l'impression que les titres services sont belges... Tant pis pour vous ignares français que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Que vont penser les nouveaux en voyant ces griefs ? Ils vont penser que le pixel art est autorisé sur NS, vont de ce pas construire un Link dans leur jardin et moi je leur tomberai sur le nez et je les engueulerai, voire je les mettrai en prison, parce que les pixels arts c'est sur Nimps ! *gnark* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Louvi tu a pas recommencé ta folie sur les statue (comme tu avais fait sur ********) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je suis innocente bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui, j'ai demandé à un modo les logs IG, il m'a dit que c'était un certain Ragondindu92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 De vrais petites saletés ces ragondins ! Quand je pense au déshonneur que le colosse de Mislaid connaît à cause de ce griefer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Olala olala !: Désolé ça m'a fait penser à lui cette exclamation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui, j'ai demandé à un modo les logs IG, il m'a dit que c'était un certain Ragondindu92. La légende dit qu'il se cache dans le met roi de stendel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Je laisse ouvert ce topic pour que les responsables des projets vandalisés puissent me contacter lorsqu'ils souhaiteront que je vienne nettoyer les bêtises du malfrat (et récupérer mes ressources par la même occasion ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Justement ! Nevah souhaiterait que les immondices de ce perfide ragondin des bois soient réparées. Nous avons déjà démantelé une partie des ressources (qui se trouvent dans le coffre devant la statue). Quant aux fumées, elles se trouvent toujours la-haut, à leur place d'origine -pour éviter d'en perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Yep, vire moi tes immondices et que ça saute avant que je contacte un modo è_é wait, what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je m'insurge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Yep, vire moi tes immondices et que ça saute avant que je contacte un modo è_é wait, what ? Tu veux raser le lac, Tybalt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nevah et Le lac d'Emeraude nettoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nevah et Le lac d'Emeraude nettoyés. T'as viré aussi le petit machin village truc là, à coté ? Il est totalement illégal et moche en plus. Si tu veux vraiment nettoyer le Lac, il faut me virer ça au plus vite de notre voisinage. Leur esprit belliqueux et leur mauvaise fois empêchent mes cactus de pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Si tes cactus ne poussent pas, c'est que tu ne sais pas t'en occuper Et dire qu'il suffit juste de les poser pour qu'ils poussent tout seul ... Pas doués les Lacustres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je l'ai vus, il les plantes, mais il s'assoie dessus en attendant que ça pousse... Après il se demande pourquoi il a des douleurs à l'arrière train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés