Super_Pingouin Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Si je poste si tard, c'est que je viens de découvrir avec effarement qu'une grande partie des projets historiques du serveur ont été grief, et de manière assez sévère. A la base, je me rendait à Nevah, quand j'ai remarqué que la statue de Soilah était un peu différente de d'habitude ... Des lunettes, une moustache et un faux nez ont été ajoutés à la statue. Une saucisse encore fumante a même été plantée dans l'illustre saint trident ! Je me suis dit que c'était vraiment très étrange que quelqu'un ait grief cette statue en rapport avec le trident de manière spécifique. J'ai de suite pensé qu'Erigor, le géant de la ville du St Trident avait peut être lui aussi été touché ... De manière analogue, le griefeur avait aussi sévit. J'ai donc passé à la loupe sur le carto la map de New-Stendel avant de me rendre compte avec stupeur que notre mystérieux grieffer n'était pas obsédé par le Trident, mais plutôt par les statues. Le géant d'Ourik s'est vu affublé d'oreille de la pin et d'une moustache. On peut voir qu'il tient aussi une carotte dans la main. Le colosse d'Heliopolis s'est fait travestir en une vulgaire Barbie. L'illustre morse de Fingelberg a été blasphémé en étant rabaissé à l'état de simple phoque de zoo par l'ajout d'un ballon avec lequel il semble jouer. Le golem de Mislaid a été enrhumé par notre griefer. Comble de l'insulte à Mislaid : Enfin, et c'est ce qui est sans doute le pire, le [barrer]Directoire[/barrer] Dominion n'a pas été épargné. Je sais, c'est dur à regarder. J'espère que la modération fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre au plus vite hors d'état de nuire cet horrible individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Il est honteux de voir a quel point le griefeur est vraiment acharné sur ce coup la. Aulieu de le mettre en prison, je propose que le grieffeur verse 7000PA à Ourik en faveur d'une nouvelle ligne de SPLASH vers un territoire qui sera convenu par la suite. Parceque nous à Ourik, on fait pas dans la dentelle. Vous avez vraiment rien à foutre le soir vous ? En tout cas epic, merci de le laisser en état sous peine d'une rage hautement impulsive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Super Pingouin c'est le Ragnarock pas le Directoire ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 OMG, un élevage sur NS ! Ça n'arrange pas l'affaire de notre griffer, je vous le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais....c'est un fake oupas? (Non pasque moi le matin cerveau pas tourner bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais....c'est un fake oupas? (Non pasque moi le matin cerveau pas tourner bien) Regarde la statue de Soilah c'est une vieille version de N-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais c'est génial ces trucs Enfin un grieffer qui a les moyens et qui a une certain créativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Super-Pingouin à la rescousse ! Le plus manchot de tous les héros ! *jingle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Saucisse... ? Ça sent le BARBECUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 S'est triste un acharnement si intense sur les statue,si vous passé à azur vous bous rendré compt que liberbob à été décoré,ont pourrais penseé que s'est un grief mais s'en est pas un.J'ai un peut peur pour azur car un grief de cette empleur sa léttonnerais que sa touch pas azur vu que sa a touché toute les plus grand ville de NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Un port de plainte ou tout le monde parle... Sa sent la destruction d'N-S a coup de barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais que signifie la demi-lune sur les trident de Sloilah et de Erigor??(pour l'instant il n'y pas pas de grief massif a azur,je vais faire le tour du st trident pour voir s'y il y a pas d'autre grief) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 On le dit a maxime que c'est un fake/troll ou on le laisse mariner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 (On le laisse mariner et réaliser que le grief sur la statue de Bob par exemple, cubo, vaut plus cher que la statue en elle-même - Je parle des matériaux) Les demi-lunes sur les [barrer]fourchettes[/barrer] tridents sont des saucisses de Toulouse. C'est une honte ! S'attaquer ainsi aux villes les plus anciennes du serveur ! Olala olala ! Après Bob en sir, ces statues profanées, mais jusqu'où va aller ce griefer ? (pas "dans ton cube", merci >. Je file enquêter ! Qui veut du pop corn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Olala SP a la map de NS ! Cépabien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Les zboubis des statues sont magnifiques. Direct j'exclu Néo, c'est pas sa patte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Kmairiaux vas faire un tour au lac d'émeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Peine de mort! J ai tellement ri! En tout cas beau boulot! C est fin et drôle, GG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 D'autant qu'apparemment il aurait trouvé le moyen de contourner la protection des cubos pour perpétrer ses méfaits ! Olala olala ! Les minecarts avec un coffre ne sont pas soumis aux cubos et même les vagabonds peuvent les ouvrirs. Le mécréant a sûrement utilisé un système analogue pour porter atteinte à toute ces statues, il s'agit peut-être même d'un va-nu-pied n'ayant pas réussi le questionnaire ! Mais sachant que les minecart chest n'ont pas de log, je doute que l'on en trouve sur ces grief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Allez Louvi, /give le popcorn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je suis offusqué ! C'est un véritable scandale ! Le Lac D'Emeraude, ce joyau de paix, cet havre de New Stendel n'a pas été épargné non plus ! Je... Je ne trouve même plus les mots pour qualifier cet acte infâme de traitrise éhontée ! Quand je pense... quand je pense.... ! (c'est déjà bien) mais quand je pense qu'ils n'ont même pas utilisé de la bouse ! Mais ou va le monde ?! J'exige qu'on lui coupe la têêêêête puis qu'on le pende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 T'as aimé la bedrock et la lave ? *tousse* KEUWAH ???? Le lac d'Emeraude grief ????? Olala olala ! Allons vite de ce pas confondre le griefer ! Cet infâââââme individu ! Mais ou va le monde ?! J'aurais bien une réponse mais je ne pense pas que tu l'aies assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Allez Louvi, /give le popcorn ! Cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais ou va le monde ?! J'aurais bien une réponse mais je ne pense pas que tu l'aies assez large Oh my Michel mes pauvres yeux innocent ! Quel offense visuel ! C'est intolérable ! Ps : iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés