Discovry Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, je fais cet candidature car en effet je sait qu'il y a un questionnaire. Je l'ai bien sur déjà esseyer, mais je bloque, je sait il faut lire, relire et encore se relire, je tombe à chaque fois sur 2 à 5 fautes, cela commence peu à peu a m'agacer... Mais j'adore ce serveur, car j'ai un ami I.r.l déjà inscrit, je ne veux pas lui demander les réponses, j'aurais honte de moi même Donc j'essaie encore et encore, alors j'ai eu l'idée, que peut-être, je dis bien peut-être vous pourriez accepter une candidature... Alors je commence ma candidature même si je suis sur à 99,99% sur que vous ne m'accepterez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 même si je suis sur à 99,99% sur que vous ne m'accepterez pas T'as raison ! Courage ! N'hésite pas à demander conseil à ton ami ! Il peut t'aider sans te dire les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discovry Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui mai lui in na pas eu besouin de remplir le formulaire car il ma dit que quan il c' est inscrit le formulaire n' existai pas . Donc voila j' essaie encore, et en plu je ne trouve pas toute les reponse sur "vie pratique/forum" et je trouve que ce questioner est trop dure, (cela fait 3 semaine que je suis dessus)vous pouriez faire une marge de 5 faute au moin. Donc voila jamerai vraiment beaucoup que vous m' accepter par pitier merci D' avence Discovry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Persévère, ça finira bien par marcher sur un malentendu. De la logique et de la patience, c'est tout ce qu'il te faut pour réussir le quiz ! Et évite d'ouvrir 350 topic pour dire la même chose dessus s'il te plait. Et soigne cet orthographe pour nos yeux ; ) Bref, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir, J'ai supprimé tes deux autres topics. Merci de ne pas flood le forum, surtout pour ça ... Tu fais comme tout le monde, tu lis le codex et tu prends ton temps pour répondre au quizz. Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés