Warff Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 OK, pas de problème, j'ai plus de PC non plus (enfin si, j'ai encore mon pauvre netbook ^^ !) Et puis au pire, on peut attendre, depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je tirerais 3 gaganants au sort. Mouais bof bof hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Résultats : - Grandes Routes de l'Ouest - Shiki No Mura - Labes Mouhahahaha non je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Résultats :- Grandes Routes de l'Ouest - Shiki No Mura - Labes T'as oublié la Baie Dryade et l'Ile de Koalatu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Résultats :- Grandes Routes de l'Ouest - Shiki No Mura - Labes <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 haha et tu prend 1/3 des PA pour chaque projets gagnants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ok pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le tirage au sort à un léger retard on dirait En tout cas j'espère que ton problème de Pc va se régler Guyms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je pense que ce concours a été un peu oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Juste un peu x) ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Yep ! Guyms m'a dit de vous dire qu'il reviendra avec ce concours quand il aura récupéré son PC car oui le sien est mort Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Yop tout le monde. J'ai toujours pas d'ordinateur et j'avais perdu mon mot de passe. Bref je n'ai pas eut le temps de visiter vos projets, et sans PC je ne pourrais le faire. Donc je reviendrais quand je pourrais investir dans l'ordinateur dont j'ai envie, un peu de patiente on y est presque. Le concours sera totalement différent ! Premièrement il n'aura pas lieu sur le forum mais sur... Nimps ( Oui je croise les doigt pour que la map soit encore la et mes cubos avec... ) Il s'agira en effet d'un concours IG ou des équipes représenteront chacune leur ville s’affronteront affin de remporter le gros lot. 8 000 pour la ville gagnante 1 000 pour la deuxième et la troisième. Je n'ouvre pas encore les inscription car je n'aurais que mon nouvel ordinateur début Juillet, que je ne sais pas si j'aurais du temps à consacrer à Minefield pour tout préparer. Donc voilà, je vous tient au courrant dans la mesure du possible, et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Heu... On va se battre? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 On va les défoncer Gala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 On va les défoncer Gala ! Je vous attends bande de nains... Bref, gros déterrage pour annoncer l'achat d'un PC ( un an ça fais long... ) qui devrais arriver d'ici une quinzaine de jours... Enfin c'est pas pour annoncer ça mais plutôt pour relancer le concours, pour le moment rien de bien définit ( ni même les lots, ni le format ) car il faut que je vois où on en est IG et ce qu'il reste de mes biens. Mais cela étant il y aura un concours comme promis depuis un an. Je tiens encore à m'excuser auprès de ceux qui ont crus en ce concours pour financer leurs projet et qui on déchanté en le voyant annulé. En espérant faire participer le plus grand nombre d'entre vous de ce futur concours, je vous souhaite à tous une bonne journée. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés