Maximeclub Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Voici le dernier court métrage sorti tout droit des studio Disney. Un petit bijou en noir et blanc nommé Paperman nous racontant l’histoire d'une rencontre entre un homme et une femme. Je vous laisse voir par vous même. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aTLySbGoMX0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Sagou c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai été au cinéma il y a un mois et avant le film il nous avait montrer ça. Un très sympa court métrage que je conseil à beaucoup de monde! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai vu ça hier ou avant hier, sur Spi0n je crois. Ma-gni-fique. Extrêmement bien animé, drôle et poétique. Un bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est beau... J'en pleurerais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés